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Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, akippo, xplo et 186 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''
Est ce que c’est un pixel mort ou autre choses
- Sfpp
- Messages: 13
- Inscription Forum: 11 Jan 2019 17:08
- Sfpp
- Messages: 13
- Inscription Forum: 11 Jan 2019 17:08
Personne pour m’aider ?
Je suis dégoûté à peine 1 mois d’utilisation et déjà un problème .
En espérant que Philips me change la télé si jamais la réparation est impossible.
Je suis dégoûté à peine 1 mois d’utilisation et déjà un problème .
En espérant que Philips me change la télé si jamais la réparation est impossible.
- Sfpp
- Messages: 13
- Inscription Forum: 11 Jan 2019 17:08
Alors pour info j'ai eu le même soucis en déballant mon écran ce point apparaît que lors d'un film et sur certaines scènes ton point est il toujours
- gouillou
- Messages: 263
- Inscription Forum: 31 Jan 2009 19:34
gouillou a écrit:Alors pour info j'ai eu le même soucis en déballant mon écran ce point apparaît que lors d'un film et sur certaines scènes ton point est il toujours
Le point est présent en continue à l’écran. Même quand j’éteins la télé le point est présent . Obligé de débrancher électriquement le téléviseur
- Sfpp
- Messages: 13
- Inscription Forum: 11 Jan 2019 17:08
Est ce que c’est visible à distance de visionnage ou en t’approchant de près ?
Tu t’en ai aperçu sur une mire ou juste en regardant la tv ?
Il y a quelques temps , j’avais lu que la garantie ne fonctionnait que si il y avait plusieurs pixel de mort, mais ce n’etait pas sûr de l’oled.
C’est bizarre que même éteins le point reste allumé . Le mieux c’est que tu contact ton revendeur dès que possible, j’espere qu’il te le changerons .
Tu t’en ai aperçu sur une mire ou juste en regardant la tv ?
Il y a quelques temps , j’avais lu que la garantie ne fonctionnait que si il y avait plusieurs pixel de mort, mais ce n’etait pas sûr de l’oled.
C’est bizarre que même éteins le point reste allumé . Le mieux c’est que tu contact ton revendeur dès que possible, j’espere qu’il te le changerons .
La configuration dans mon profil
Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR
- Messages: 3745
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
- Sfpp
- Messages: 13
- Inscription Forum: 11 Jan 2019 17:08
Il semblerait que cela soit un pixel vif ( il reste tout le temps allumé ) contrairement au pixel mort qui est éteint .
la garantie ne fonctionne qu’a Partir d’un certains nombre de pixel mort , c’est selon les constructeurs mais Je viens de lire sur un topic lg oled que pour un pixel vif c’est changement de la dalle immédiate.
Contact ton revendeur
la garantie ne fonctionne qu’a Partir d’un certains nombre de pixel mort , c’est selon les constructeurs mais Je viens de lire sur un topic lg oled que pour un pixel vif c’est changement de la dalle immédiate.
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- alcine
- Membre HCFR
- Messages: 3745
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
alcine a écrit:Il semblerait que cela soit un pixel vif ( il reste tout le temps allumé ) contrairement au pixel mort qui est éteint .
la garantie ne fonctionne qu’a Partir d’un certains nombre de pixel mort , c’est selon les constructeurs mais Je viens de lire sur un topic lg oled que pour un pixel vif c’est changement de la dalle immédiate.
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Ok merci pour les infos
Je contact mon revendeur et je vous tiens au courant
Bonne soirée
- Sfpp
- Messages: 13
- Inscription Forum: 11 Jan 2019 17:08
Une catastrophe ces nouveaux appareil , ca marchait mieux avant , l' arc est géré n' importe comment , tout marchait a peu près bien jusqu' a cet après midi , je rentre le soir plus de son qui sort de mes enceintes , ca fait 1H30 que je suis dans les réglages . La tv qui ne veut plus basculer sur systeme audio HDMI j' ai un message : impossible de basculer sur le system audio les hauts parleurs de la tv sont actifs
Mon ampli sony str dn1080 bascule direct sur la source TV quoi que je fasse , bordel je regrette mon panasonic Vt50 et mon ampli anthem MRX300 , ca part en vrille dans tous les sens
Mon ampli sony str dn1080 bascule direct sur la source TV quoi que je fasse , bordel je regrette mon panasonic Vt50 et mon ampli anthem MRX300 , ca part en vrille dans tous les sens
- sisko78
- Messages: 788
- Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:14
- Localisation: Paris
hkapet a écrit:FredfBe a écrit:J'ai aussi déjà eu cette barre avec l'image "décalée" au centre de l'écran, mais généralement elle disparaît après un " cold reboot" du téléviseur.
C'est quand même hyper étrange.. ça se reproduit souvent chez vous ?
Même problème pour moi. La barre verticale ne fait quand même pas 1 cm de largeur. Mais oui, les pixels se décalent vers le haut et ça disparaît tout seul moins de quelques minutes après l'avoir constater... Pas besoin de reboot. Constaté uniquement sur les Bluray 1080p de Game of Thrones...
Par ailleurs, toujours le même soucis avec la télécommande simplifiée. Les touches fonctionnent nickel mais le pavé tactil, non. Obligé d'extracter les piles et les réinsérer pour que ça fonctionne... Sur une télé à ce prix c'est dommage...
- louka3
- Messages: 47
- Inscription Forum: 20 Jan 2019 14:16
louka3 a écrit:hkapet a écrit:
C'est quand même hyper étrange.. ça se reproduit souvent chez vous ?
Même problème pour moi. La barre verticale ne fait quand même pas 1 cm de largeur. Mais oui, les pixels se décalent vers le haut et ça disparaît tout seul moins de quelques minutes après l'avoir constater... Pas besoin de reboot. Constaté uniquement sur les Bluray 1080p de Game of Thrones...
Par ailleurs, toujours le même soucis avec la télécommande simplifiée. Les touches fonctionnent nickel mais le pavé tactil, non. Obligé d'extracter les piles et les réinsérer pour que ça fonctionne... Sur une télé à ce prix c'est dommage...
Ouais j’ai le meme problème, j’ai mesuré l’apparition hier durant un film 4k, c’est apparut 1mn30
rien de bien méchant, mais étonnant tout de même pour une tv a ce prix...
cela m’a l’air software toutefois...
- rossgeller007
- Messages: 12
- Inscription Forum: 22 Jan 2019 15:09
Salut à tous,
Les 803/903 de Philips montrant quelques faiblesses côté Bluetooth... je m'en vais donc à la recherche d'une solution efficace pour écouter le soir, en couple, nos séries et films préférés sur un casque Bluetooth. Pour le moment, j'ai trouvé la combinaison suivante :
- transmetteur dual Avantree Audikast http://www.avantree.com/category-bluetooth-speaker-adapter-21/multipoint-bluetooth-transmitter-avantree-tc418.html
- casques Bang & Olufsen Beoplay H9i ou H8i https://www.bang-olufsen.com/fr/headphones
Les raisons de ma présélection :
- le support du codec aptX LL Low Latency de bout en bout entre les casques B&O et le transmetteur Avantree
- une écoute à 2 casques en même temps, avec des réglages distincts (A-B)
- la connexion fibre optique entre une Philips 803/903 et le transmetteur Avantree
J'aurais aimé présélectionner le casque Sony WH-1000XM3, mais il ne supporte pas l'aptX Low Latency, uniquement l'aptX, impliquant une désynchro entre l'image et le son, visible notamment sur les lèvres des acteurs. Alors bien sûr, il y a le fameux casque de Dolby, le Dimension, mais à 600$ l'unité, je ne peux pas suivre côté budget.
Qu'en pensez-vous ? Qu'utilisez-vous comme configuration pour écouter vos Philips 803/903 au casque sans fil à la patte ?
T.
Les 803/903 de Philips montrant quelques faiblesses côté Bluetooth... je m'en vais donc à la recherche d'une solution efficace pour écouter le soir, en couple, nos séries et films préférés sur un casque Bluetooth. Pour le moment, j'ai trouvé la combinaison suivante :
- transmetteur dual Avantree Audikast http://www.avantree.com/category-bluetooth-speaker-adapter-21/multipoint-bluetooth-transmitter-avantree-tc418.html
- casques Bang & Olufsen Beoplay H9i ou H8i https://www.bang-olufsen.com/fr/headphones
Les raisons de ma présélection :
- le support du codec aptX LL Low Latency de bout en bout entre les casques B&O et le transmetteur Avantree
- une écoute à 2 casques en même temps, avec des réglages distincts (A-B)
- la connexion fibre optique entre une Philips 803/903 et le transmetteur Avantree
J'aurais aimé présélectionner le casque Sony WH-1000XM3, mais il ne supporte pas l'aptX Low Latency, uniquement l'aptX, impliquant une désynchro entre l'image et le son, visible notamment sur les lèvres des acteurs. Alors bien sûr, il y a le fameux casque de Dolby, le Dimension, mais à 600$ l'unité, je ne peux pas suivre côté budget.
Qu'en pensez-vous ? Qu'utilisez-vous comme configuration pour écouter vos Philips 803/903 au casque sans fil à la patte ?
T.
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[LG OLED 83G4 | Panasonic DP-UB820 | Apple TV 4K | Toshiba HD-XE1 | Sony PS5 | Apple HomePod | Sony MDR-HW700DS]
- Thiebaud
- Membre HCFR
- Messages: 258
- Inscription Forum: 14 Juil 2002 1:23
- Localisation: Cannes
pareil que vous pour le pavé tactile de la teleco baguette...
- nyny87
- Messages: 45
- Inscription Forum: 27 Juil 2011 15:15
Bonjour,
Une info sans doute passée inaperçue, émanant de TP Vision concernant la mise à jour vers Android 8 et relayée le 30/01 sur le site FlatPanelsHD (https://www.flatpanelshd.com/focus.php?subaction=showfull&id=1548832697)
Donc s'attendre plutôt à une mise à jour vers fin juin...
Une info sans doute passée inaperçue, émanant de TP Vision concernant la mise à jour vers Android 8 et relayée le 30/01 sur le site FlatPanelsHD (https://www.flatpanelshd.com/focus.php?subaction=showfull&id=1548832697)
Speaking of Android 8 Oreo, Philips gave us a status on the roll-out for 2016, 2017, and 2018 models. The company had initially hoped to complete the roll-out sometime in the first quarter of 2019 but now expects it to be completed by the end of the second quarter due to some unforeseen issues. The last models to receive the update will be 2018 dual-tuner OLED TVs.
Donc s'attendre plutôt à une mise à jour vers fin juin...
- Paulo164
- Messages: 110
- Inscription Forum: 30 Déc 2018 1:29
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