DTSman a écrit:Auto-étalonnage oui ça le fait.
Auto calibration je n'ai pas testé personnellement...il faudra
c quoi la difference entre les deux stp ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, micka70 et 50 invités
DTSman a écrit:Auto-étalonnage oui ça le fait.
invite45 a écrit:letendresamos a écrit:
J'y connais vraiment rien de chez rien ! c'est faisable avec le N7 en mode auto ou truc du genre ?
Tu es dans qu' elle région ? Oui pour le calibrage en auto avec une spyder il me semble. ..
letendresamos a écrit:DTSman a écrit:Auto-étalonnage oui ça le fait.
c quoi la difference entre les deux stp ?
letendresamos a écrit:Mais est ce que ca fait une autocalibration en HDR aussi ?
pyjol a écrit:L'auto Tone Mapping ne serait donc qu'un gadget ?
Coupler ces vidéoprojecteurs avec une platine UHD ayant la fonction "HDR Optimizer" serait donc indispensable ?
La configuration dans mon profil
letendresamos a écrit:Lukyfish a écrit:Oui une Spyder 5.
J'ai fait une auto-calibration de l'exemplaire N5 que j'avais en test pour HCFR.
C'est assez simple à réaliser et se fait en 10-15 min.
Mais est ce que ca fait une autocalibration en HDR aussi ?
BJH59-2008 a écrit:alex_t ne fait plus de calibrage domicile.
Il me l'a dit lui meme ….
letendresamos a écrit:A vrai dire rien que la en sortie de carton en mode Naturel en SDR je trouve l'image mais juste a tomber ! et en HDR avec contrast juste a 20 j'ai regardé hier POLAR en 4K HDR et j'ai ramassé plusieurs fois ma mâchoire par terre !!!
Quelle image de malade mental ! arriver a faire un decor de neige si blanc et pure avec en plein milieu Mad Mikkelsen avec une veste Noir d'un noir profond ! ya que JVC pour faire cela !!!
aliennette a écrit:Ah bon? Tout le monde dit que ce n'est pas possible d'avoir du HDR sur une telle base.
Je suis sur 4m et avec le Sony 270, ce n'est pas possible de regarder du HDR sans le tweak.
Tu as un écran?
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|