invite45 a écrit:letendresamos a écrit:Oui je suis passé au salon avec mon petit garçon mais on est pas resté très longtemps !
Demain je vais pouvoir tester tout cela mais je ne suis pas un expert j'y connais rien en calibration en terme technique etc donc mon rendu sera vraiment le rendu de Mr Tout le monde !
J'aimerais savoir juste si je suis le seul a devoir monter le contrast a +20 +25 pour avoir une image HDR bien pechue et pas trop sombre
Qu' elle est ta source ? Sur certaines platine comme la.Samsung k8500 il.y a un mode hdr dynamique qui gère en automatique la luminosité en temps réel. ..la Panasonic 9000 le fait aussi hdr optimiser. ..cela permet d avoir l.image la plus dynamique sans pousser le contraste à fond sur ton projecteur. ..
Une calibration par un professionnel te permettra de regarder ton n7 à 100 % de ces capacités en sdr et hdr ..3.70m de base ca commence à être une très grande image ,il faudra toute la puissance nécessaire du projecteur en sdr ,et hdr. L.Iris doit etre ouvert à fond en lampe haute sur cette base de 3.70m..
Je suis en salle dédiée complètement noire, et en SDR la luminosité est parfaite 0 soucis, en HDR il faut juste que je boost le contrast a +20 +25 et la ca devient super !
Oui j'attend de roder un peu mon projo ensuite je le ferai calibrer