yacine60180 a écrit::ane: Ça existe ça la loi de "Je t'offre ce que tu me demande" ?
Oui, et si c'est gratuit, c'est que le produit... c'est toi. (enfin dans le vilain monde)
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jose6, Ludovic_dlt, Poune et 54 invités
yacine60180 a écrit::ane: Ça existe ça la loi de "Je t'offre ce que tu me demande" ?
BL89 a écrit:yacine60180 a écrit::ane: Ça existe ça la loi de "Je t'offre ce que tu me demande" ?
Oui, et si c'est gratuit, c'est que le produit... c'est toi. (enfin dans le vilain monde)
La configuration dans mon profil
Dunkleos a écrit::hein:
Comment on en arrivent a ça alors que je me demandais juste si le K290 valait son tarif face a son petit frère 280..
Bon alors qui est-ce qui me fait une offre sur ma demande de savoir si le 280 offre plus que ce qu'on lui demande?
dub a écrit:Dunkleos a écrit::hein:
Comment on en arrivent a ça alors que je me demandais juste si le K290 valait son tarif face a son petit frère 280..
Bon alors qui est-ce qui me fait une offre sur ma demande de savoir si le 280 offre plus que ce qu'on lui demande?
C'est facile: il suffit qu'on se laisse aller à déconner
Mais sinon, comme je te le disais: le K280 est comme le K290, un casque qui mérite d'être découvert. Pour le tarif, en revanche, c'est autre chose. Celui du K290 est toujours (en tout cas dans les 8 dernières années durant lesquelles j'ai regardé) plus élevé que celui du K280 (parce qu'il s'en est vendu moins) — et je suis tout sauf certain que l'écart en argent se retrouve en écart à l'écoute… donc……
Cdlt
Dunkleos a écrit:PS:nos vieilles casseroles ne sonnent pas comme tel!
dub a écrit:oui, c'est vrai — cela étant dit, les tarifs varient et on peut parfois trouver des K290 vers les 60€: question de circonstances et de patience!
car inutile de te dire que, pour ce qui me concerne, je n'allais tout de même pas y mettre les 100/120€ auxquels on le voit trop souvent passerDunkleos a écrit:PS:nos vieilles casseroles ne sonnent pas comme tel!
chchchchutttt! tu as raison, mais faut que ça reste entre nous, sinon ça va faire monter les prix!
Dunkleos a écrit:Et oui Dub.. j'ai un DF,un 240m,un 340 bass heavy et un K260,tout ça par ta faute!!
Aucun d'eux ne se ressemblent,mais je me dis qu'il me manque toujours un modèle a double drivers,voila le pourquoi de ces deux la.
Dunkleos a écrit:Tu nuis autan a mon porte-monnaie que tu es responsable de mes belles découvertes sonores.
Et vu les différences de prix avec les casques contemporain équivalent,j'y perd pas trop.
Le K260 reste un AKG et pas un récent,du coup c'est une initiative personnel inspiré par les résultats des 3 premiers
dont tu es a l'origine de certains.
T'as eux ces deux AKG bien avant ce commentaire et même surement bien avant mon intérêt envers les anciennes productions de la marque,essaye pas de me faire porter le chapeau de ta boulimie casqueuse,j'ai la mienne a assumer..
Mais du coup,procure toi un K260,comme ça tu pourra dignement me m'en attribuer la faute,et la boucle sera bouclé!
ajr a écrit:Bonjour,
Peut-être parce qu'ils sont beaucoup plus petits et trop récents ? Les N40.
Bonne journée.
dub a écrit:Dunkleos a écrit:Tu nuis autan a mon porte-monnaie que tu es responsable de mes belles découvertes sonores.
Et vu les différences de prix avec les casques contemporain équivalent,j'y perd pas trop.
Le K260 reste un AKG et pas un récent,du coup c'est une initiative personnel inspiré par les résultats des 3 premiers
dont tu es a l'origine de certains.
T'as eux ces deux AKG bien avant ce commentaire et même surement bien avant mon intérêt envers les anciennes productions de la marque,essaye pas de me faire porter le chapeau de ta boulimie casqueuse,j'ai la mienne a assumer..
Mais du coup,procure toi un K260,comme ça tu pourra dignement me m'en attribuer la faute,et la boucle sera bouclé!
c'est con: j'étais bien parti! il va falloir que j'accuse HCFR alors!
mais sinon, je ne vois plus trop d'AKG qui m'intéresseraient — faut dire que j'ai un K240M, un DF, un K242 (et quelques autres encore), un Sextett, un K340, un K280, un K290, sans compter le K1000, un K301, 501, 601, 701 (et quelques autres encore que j'oublie à chaque fois)…
du coup, je vais arrêter — c'est certain!
maintenant, les Sennheiser et les Beyer, je ne dis pas, là, il en reste quelques uns qui……
Cdlt
|
Retourner vers Casques sédentaires |