Bonjour à tous,
Je viens d'acheter d'occasion une barre de son Yamaha YSP 4000 et j'en suis ravi !!!
Cependant, celle-ci ne dispose pas du micro de calibrage intellibeam
Ainsi, j'en appelle à la communauté de Montpellier pour savoir si une âme charitable voudrait bien me prêter son micro ou un micro compatible le temps de calibrer ma barre de son
Je vous remercie par avance car c'est horrible de ne pas pouvoir effectuer le bon réglage.
Merci à tous !!!
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Tout sujet traitant d'acoustique et ne relevant pas strictement du traitement de la pièce d'écoute ou de la correction du signal.
Cherche micro pour calibrage Yamaha YSP 4000 sur Montpellier
- heran-olivier
- Inscription Forum: 29 Avr 2010 19:05
heran-olivier a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'acheter d'occasion une barre de son Yamaha YSP 4000 et j'en suis ravi !!!
Cependant, celle-ci ne dispose pas du micro de calibrage intellibeam
Ainsi, j'en appelle à la communauté de Montpellier pour savoir si une âme charitable voudrait bien me prêter son micro ou un micro compatible le temps de calibrer ma barre de son
Je vous remercie par avance car c'est horrible de ne pas pouvoir effectuer le bon réglage.
Merci à tous !!!
Pas trop donné quand même le micro !
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|