Moorclos a écrit:Merci pour la réponse.
Donc elles sont dessous, pour le coup si c'est intéressant
en fait pour viser les caissons sur la dalle dans mon cas c'était assez simple
les caissons avaient déjà un filetage et j'ai juste percé la dalle pour faire passer une vis
en prenant soin d'évaser le trou de perçage en dessous de la dalle pour ne pas que la tête de la vis dépasse
alors pour éviter d'abimer les caissons en les rayant sur le béton de la dalle
mais aussi pour les isoler j'ai mis entre la dalle et le caisson un feuille de caoutchouc de 1millimètre découpée cette fois à la taille du caisson
par contre prévois de te faire donner un coup de main...
ce n'est pas vraiment que ca soit lourd (environ 50kg pour l'ensemble) mais par apport à la forme et au volume ca devient vite fastidieux et compliqué à manipuler si tu es tout seul
Moorclos a écrit:Edit: folie me prends à lire le forum, dont le fait que je possède un Rx-V667 en état de fonctionnement, encore une chose à changer...
dans l'ensemble j'étais assez satisfait de cet ampli...
après c'est vrai que la gamme Adventage de Yamaha propose plus d'options
à commencer par les réglages des caissons....
et une qualité d'écoute un cran supérieure je trouve... plus immersive je dirai
EDITMoorclos a écrit:Belle installation, pour la centrale dessous au vu des évolutions, c'est plus agréable en effet, j'ai fait le même parcours, centrale au dessus plongeante vers l'auditeur, puis dessous.
cela dit pour la centrale je n'ai pas eut le choix...
autant la mettre au dessus avec une TV de 140cm ce n'était pas trop génant de l'incliner vers le bas
mais avec une TV en 190cm ca devient plus compliqué...
bon après il y aussi le coté esthétique... et c'est vrai qu'au dessus de la TV c'est n'est pas très discret