math011182 a écrit:As-tu fait la calibration ? As-tu vu que tu pouvair modifier le volume de la centrale dans le menu ?
Oui, calibration faite. mais si je modifie, l'équlibre trouvé par la calibration ne jouera plus?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Clem51, Jeyaan, moglo, nikobellic, no_on, roonie et 316 invités
math011182 a écrit:As-tu fait la calibration ? As-tu vu que tu pouvair modifier le volume de la centrale dans le menu ?
tu peux renommer et désactiver les sources dans le site web et sans doute dans l'application mobile Denon. Pour le reste je ne sais pas j'ai pas encore reçu mes enceintes.wurm1283 a écrit:Bonjour à tous,
Un petit nouveau de plus avec son x4500h fraîchement reçu !
J'ai pas mal de questions (je viens d'un ampli Yamaha de 2008) et je ne m'en sors pas. J'ai l'ensemble 5.1 suivant : Klipsch Rp280 - RP450C - RP250S - sub Highland audio dord (j'ai encore 2 enceintes pour le 7.1 mais pas encore installées (passage de câbles, goulottes à installer)...
Après calibration, les surrounds sont bien trop présentes par rapport à la scène frontale. J'ai recommencé la calibration mais j'obtiens le même résultat. Pouvons nous éditer le résultat de la calibration au niveau de puissance de chaque enceinte ?
Sur le Yam j'avais des programmes DSP type 5ch enhancer / DSP stéréo 5ch. Y a-t'il un équivalent chez Denon ?
Sur le Yam j'avais un mode night qui permettait de mettre en avant les dialogues lors d'une écoute à faible volume, y a t'il un équivalent ?
A l'écoute, je n'ai presque pas de basses, seul le caisson sort des basses, y a t'il un réglage, crossover ou quelque chose à paramétrer ? Je pensais que la calibration allait s'occuper de ça ?
Peut-on éditer les nom des sources (bluray, etc...) ?
Merci d'avance pour les personnes qui prendrons le temps de répondre à mes questions![]()
![]()
L'appli Android audyssey apporte t'elle quelque chose ?
ilas a écrit:math011182 a écrit:As-tu fait la calibration ? As-tu vu que tu pouvair modifier le volume de la centrale dans le menu ?
Oui, calibration faite. mais si je modifie, l'équlibre trouvé par la calibration ne jouera plus?
wurm1283 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai pas mal de questions (je viens d'un ampli Yamaha de 2008) et je ne m'en sors pas. J'ai l'ensemble 5.1 suivant : Klipsch Rp280 - RP450C - RP250S - sub Highland audio dord (j'ai encore 2 enceintes pour le 7.1 mais pas encore installées (passage de câbles, goulottes à installer)...
Après calibration, les surrounds sont bien trop présentes par rapport à la scène frontale. J'ai recommencé la calibration mais j'obtiens le même résultat. Pouvons nous éditer le résultat de la calibration au niveau de puissance de chaque enceinte ?
Sur le Yam j'avais des programmes DSP type 5ch enhancer / DSP stéréo 5ch. Y a-t'il un équivalent chez Denon ?
Sur le Yam j'avais un mode night qui permettait de mettre en avant les dialogues lors d'une écoute à faible volume, y a t'il un équivalent ?
A l'écoute, je n'ai presque pas de basses, seul le caisson sort des basses, y a t'il un réglage, crossover ou quelque chose à paramétrer ? Je pensais que la calibration allait s'occuper de ça ?
Merci d'avance pour les personnes qui prendrons le temps de répondre à mes questions![]()
![]()
wurm1283 a écrit:Bonjour à tous,
![]()
Antonio a écrit:Pour la taille des enceintes il me semble bien que c'est l'ampli qui choisit entre small et large au moment de la calibration ???
Kentarus a écrit:Bonjour tout le monde !
Tout nouveau membre du forum, je lisais beaucoup sans trop intervenir.
Aujourd’hui je me pose pas mal de questions et me voila pour connaitre un peu vos avis.
Je suis dans le projet de réactualiser tout mon ensemble HC.
Dans ce projet, je voudrais changer mon ampli actuel ( Pioneer SC-LX56 pas si vieux que çà) et revenir sur un DENON ( il me semble un avr 1803). C’est beaucoup pour une histoire de HDMI out en 1.4 qui me dérange pas mal pour mon utilisation quotidienne et que maintenant les amplis Pioneer c’est du Onkyo a quelques détails près.
Pour le moment je ne sais pas trop lequel choisir entre le 3500h et le 4500H mais j’aurais voulu savoir si du FOCAL se mariait toujours bien avec du DENON ?
Je voudrais changer mes enceintes frontales vieilles de plus de 15 ans MISSION et aller chercher du Focal CHORUS 726 ou ARIA 926 ( pas plus haut étant donné que le drive de FOCAL il faut un ampli bien puissant)
J’ai déjà changé mes surrounds ( il faut juste que je les installe) avec des FOCAL dome Flax.
Est-ce judicieux que je garde mon pioneer pour l’utiliser en pré-Ampli avec un 3500H-4500H par exemple pour driver plus sereinement du Focal ou la différence de marque est à éviter ?
Avez-vous d’autres marques d’enceintes frontales qui iraient bien avec du DENON ?
Les HDMI IN et OUT vont-ils evoluer en 2.1 via une mise à jour ?
Merci d’avance
math011182 a écrit:elle n'es marqué nul part mais depuis mi décembre ils livrent des 4500 a tout ceux qui commandent des 4400
Envoie juste un mail a son-vidéo pour confirmation ( j'ai acheté le mien semaine dernière )
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |