Bonjour goldsaint,
Désolé de ma réponse tardive, j'ai fais une grosse journée ce vendredi et je n'avais plus la force de poster sur un forum ^^. Levé 6h30 fin de la journée de travail à 00h15.
Les 3000€ ne comprennent pas le téléviseur, et heureusement ^^
J'avais prévu de partir sur le LG 65C8 que l'on trouve à 2200€ chez nos amis les fritz.
Je suis ouvert au projecteur, mais dans cette gamme de prix il est impossible de trouver du 4k (natif) hdr/dolby vision et qualité de visionnage du OLED..
En plus il m'est difficile avec ce plafond à 3m20 de haut de placer un projecteur (plafonnage uniquement de vieille demeure) et la toile. J'y passerais dans quelques années avec le futur Salon.
Je te remercie aussi pour la configuration alternative pour un budget plus étroit J'ai déja fais la demande pour la première config d'un devis selon les différentes configuration (5.1 /dolby/2 caissons de basses) afin de voir ce que les magasins étaient prêt à consentir.
Je vais rajouter ta configuration dans le cas ou je ne dispose d'aucune réduction.
@tous: Vous pensez que les projo vont un jour être compatible Dolby Vision ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cailloux45 et 22 invités
Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma
Salut à tous,
Mon premier devis vient de paraître, vous en pensez quoi?
J'ai fais estimé pour le tout afin d'avoir une bonne idée:
2 x Monitor Audio Bronze 1 Noir (la paire)
1 x Monitor Audio Bronze 6 HC 5.0 Noir
1 x Panasonic DP-UB820
2 x Polk HTS 12 Noir
1 x Denon AVR-X4400H Noir // remplacé par un AVR-4500 au même prix
total: 3800€
Mon premier devis vient de paraître, vous en pensez quoi?
J'ai fais estimé pour le tout afin d'avoir une bonne idée:
2 x Monitor Audio Bronze 1 Noir (la paire)
1 x Monitor Audio Bronze 6 HC 5.0 Noir
1 x Panasonic DP-UB820
2 x Polk HTS 12 Noir
1 x Denon AVR-X4400H Noir // remplacé par un AVR-4500 au même prix
total: 3800€
- jode
- Inscription Forum: 09 Jan 2019 20:28
Ha ben c'est parfait ça ! Le budget est un peu dépassé par contre.
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
- Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
C'est moins grave ça, si on me certifie que ça va poutrer plus fort qu'un poutine qui monte un Ours.
Sachant que la c'est avec les deux caissons de basses et les 4 enceintes dolby.. Sinon on serait dedans ou pas loin.
Sachant que la c'est avec les deux caissons de basses et les 4 enceintes dolby.. Sinon on serait dedans ou pas loin.
- jode
D'accord
Oui clairement là il y a de quoi boxer sévère Et en finesse
Oui clairement là il y a de quoi boxer sévère Et en finesse
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
Super
et pour le prix, ça te semble une bonne remise? ou je dois persévérer ?
et pour le prix, ça te semble une bonne remise? ou je dois persévérer ?
- jode
3800€ au lieu de 4414€ ça fait 614 euros de réduction, c'est pas mal quand même. Avec le 4500H à 1000€ au lieu de 1300€ ce qui nous donne encore plus de rabais.
Ça fait un bon pack.
A titre de comparaison chez Klipsch, une "référence" home-cinema qui fait beaucoup d'émules (pour rien je trouve...) sur ses gammes à prix "raisonnable" (bas de gamme Reference et milieu de gamme Reference Premiere), l'équivalent se touche vers 4500 euros rien que pour les enceintes (sur base de Reference Premiere RP-8000F), avec ampli + lecteur à rajouter, ce qui donne l'installation entière à environ 5000 à 5500€ au total selon la remise. Ce sans offrir de qualité supérieure aux Bronze (au contraire même en ce qui concerne le naturel de reproduction), si ce n'est peut-être un son un peu plus "in your face" pour répondre aux stéréotypes du home-cinema
Tu t'en sors donc très bien
Ça fait un bon pack.
A titre de comparaison chez Klipsch, une "référence" home-cinema qui fait beaucoup d'émules (pour rien je trouve...) sur ses gammes à prix "raisonnable" (bas de gamme Reference et milieu de gamme Reference Premiere), l'équivalent se touche vers 4500 euros rien que pour les enceintes (sur base de Reference Premiere RP-8000F), avec ampli + lecteur à rajouter, ce qui donne l'installation entière à environ 5000 à 5500€ au total selon la remise. Ce sans offrir de qualité supérieure aux Bronze (au contraire même en ce qui concerne le naturel de reproduction), si ce n'est peut-être un son un peu plus "in your face" pour répondre aux stéréotypes du home-cinema
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
Haha Merci pour cette comparaison des plus perspicace ^^
Super je vais recontacter le vendeur et surtout recontacter mon banquier
Super je vais recontacter le vendeur et surtout recontacter mon banquier
- jode
jode a écrit:1 x Denon AVR-X4400H Noir // remplacé par un AVR-4500 au même prix
Le AVR-4500H est un 9.1 avec d'un traitement en 11.1, donc tu seras bien équipé pour un 7.2.4 pour ton salon futur. Bonne films.
- Rooky2
- Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Tu as fais ton devis chez qui Jode ? Cela m'intéresserai de savoir surtout si c'est un commerçant en ligne. Je ne sais pas si ce genre de chose peut être dite si homecinema-fr a des partenaires faisant de la publicité sur le forum ce que je comprendrai. Dans ce cas la pourrai tu me l'envoyer en mp ?
Merci à toi
Merci à toi
- Bastien66
- Inscription Forum: 08 Jan 2019 20:21
J'en ai fais quelques un, des commerçants par chez moi, etc.
Mais pour le devis concerné plus haut c'est via https://www.son-video.com/contact
Un petit email demandant un devis et tu attends 1 jour
Mais pour le devis concerné plus haut c'est via https://www.son-video.com/contact
Un petit email demandant un devis et tu attends 1 jour
- jode
Je te remercie ! Je vais leur écrire.
- Bastien66
- Inscription Forum: 08 Jan 2019 20:21
Subway2400 a écrit:A titre de comparaison chez Klipsch, une "référence" home-cinema qui fait beaucoup d'émules (pour rien je trouve...) sur ses gammes à prix "raisonnable" (bas de gamme Reference et milieu de gamme Reference Premiere), l'équivalent se touche vers 4500 euros rien que pour les enceintes (sur base de Reference Premiere RP-8000F), avec ampli + lecteur à rajouter, ce qui donne l'installation entière à environ 5000 à 5500€ au total selon la remise. Ce sans offrir de qualité supérieure aux Bronze (au contraire même en ce qui concerne le naturel de reproduction), si ce n'est peut-être un son un peu plus "in your face" pour répondre aux stéréotypes du home-cinema
Oui c'est une bonne offre après la petite sortie de route sur Klipsch là, je ne vois pas ce que ça vient faire ici. Le positionnement tarifaire de Klipsch n'est pas si mauvais que ça par rapport à la concurrence et ils ont un volume de vente qui leur autorise des renouvellement de gammes et des promotions plus fréquentes, il y a moyen de s'équiper pour pas trop cher quand on sait acheter au bon moment.
Dire que des colonnes Reference sont le bas de gamme de Klipsch, euh je suis désolé mais si on suit ton raisonnement les Monitor Audio Bronze ne sont pas non plus positionnées très haut dans la gamme de la marque puisqu'il y a les Silver et les Gold derrière. Donc ça ne veut pas dire grand chose ce genre de comparaisons surtout si une marque a une gamme plus étendue et variée qu'une autre, ce qui est aussi le cas ici. Quand au son "in your face" de Klipsch certains aiment justement cet aspect, et pour le naturel de reproduction il me semble que Klipsch est très apprécié en HiFi aussi la marque n'est pas cloisonnée que dans le homecinema.
- goldsaint
- Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Haaa ça faisait longtemps que j'avais pas eu droit à une défense de Klipsch, surtout quand ça lit mes messages de traviole Si j'ai cité Klipsch c'est que beaucoup ont le réflexe de lâcher cette marque dès qu'ils lisent "installation home cinéma". Comme si tous les films devaient péter à la gueule chaque seconde. Pour moi les Référence et Référence Première c'est surcôté (je n'ai pas dit nul à chier), j'ai mes raisons, toi tu as les tiennes. C'est tout. Quant à dire que Klipsch est très appréciée en hi-fi sur les gammes citées, j'irais pas jusque-là non plus. Appréciées par certains, ok. Faut pas exagérer. On parle pas des RF7 ou des Heritage là qui pour le coup ont de vraies qualités distinctives.
- Subway2400
- Contributeur HCFR 2021
Tain... ça va faire 3 fois d’affilée que je suis d’accord avec Subway. Qu’est ce qui se passe?
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
|
|