Sledge Hammer a écrit:jhudson a écrit:
Charlie Hunnam est l'acteur qui s'est dégonflé alors qu'il devait jouer dans 50 nuances de grey (mauvais choix vu le succès des 3 films), les excuses qu'il avait donné étaient incompréhensibles, soit disant par ce qu'il connaissait bien la réalisatrice il a refusé le role, et encore ?
« Mauvais choix » ? Le rôle aurait totalement flingué sa carrière. Parce Jamie Dornan n’a pas vraiment rebondi depuis.
Le problème était aussi la romancière, qui a tenu au contrôle artistique complet des adaptations. On peut d’ailleurs voir dans les trois films que les deux acteurs principaux s’emmerdent copieusement. Leurs personnages étaient tellement caricaturaux que c’était un calvaire à jouer.
Mauvais choix car Arthur s'est bien ramassé pas comme les 50 nuances de Grey qui ont rapporté 1 milliard 320 $ pour 150 Millions de $ de budget pour les 3 films, le jackpot pour les producteurs .
Mais ça a plutôt fait bénéficier la carriére de Dakota Johnsonn, le seul intéret du film (je n'ai vu que le premier)
Jamie Dornan a fini par prouver qu'il était un bon acteur, je n'en étais pas vraiment sur depuis sa premiére apparition dans Marie Antoinette , mais avec My Dinner with Hervé (HBO) il l'a prouvé , il tiens tête a Peter Dinklage .
Charlie Hunnam a fait Papillon par la suite , je n'ai pas trouvé le budget et n'a rapporté que 4 millions et demi $ , donc énorme bide...
Son film suivant A Million Little Pieces de Sam Taylor-Wood (50 nuance de grey) est apparemment sorti nul part, et il était relégué a un second rôle .