Allez c'est le début de l'année on peut lancer un sujet pas d'un intérêt du premier ordre.

Où mettez vous le curseur ?
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fanfan7110, philou9178 et 63 invités
DDaran a écrit:L'oled est plus chaleureux à l'oeil que le LCD, tout comme l'était le plasma.
On peut dire que l'oled est un peu 'le retour des morts' du plasma d'un point de vue rendu.
Maintenant on peut régler son lcd par avoir un rendu typé plasma, mais ce sera toujours plus limité qu'avec un écran oled.
Il paraîtrait qu'il y aurait juste une différence en terme de 'motion' au profit du plasma, mais tout le monde ne me remarque pas et moi j'ai la sensation de l'inverse par exemple.
Enormément de personnes venant du plasma ont choisi l'oled et ne s'en plaignent, bien du contraire !
Voilà,
squall049 a écrit:OLED = imprécision ? ha bon ? :S ^^
DDaran a écrit:L'OLED a un rendu plus organique et moins chirurgical/digital que le LCD.
flash41 a écrit:Je comprends très bien ce que tu sous entends avec 'motion' ..(fluide et naturel mais au prix d'une certaine imprécision)
squall049 a écrit:OLED = imprécision ? ha bon ? :S ^^
DDaran a écrit:Il paraîtrait qu'il y aurait juste une différence en terme de 'motion' au profit du plasma, mais tout le monde ne me remarque pas
squall049 a écrit:DDaran a écrit:L'OLED a un rendu plus organique et moins chirurgical/digital que le LCD.flash41 a écrit:Je comprends très bien ce que tu sous entends avec 'motion' ..(fluide et naturel mais au prix d'une certaine imprécision)
Je sais pas si tu as donc bien lu chaque post de ton côté the Micha...
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|