LOLO_90 a écrit:Je viens de recevoir l'alimentation.
L’IC est un l6599a. Malheureusement je ne peux pas tester l'alimentation avec ma charge électronique... Elle fait un court-circuit directement avec une des sorties de l'alimentation
Les condos ont l'air pas mal
L'alimentation en plus petit que je ne le pensai
Je vais faire un petit banc de capa avec mes Chemi-Con KZE 63V 390uF. Avec 10 pièces cela donne 1950uF supplémentaire.
Avec les 1800uF de l'alimentation et les 330uF des modules IRS2092 pensez-vous que cela soit suffisant?
Merci
Salut lolo,
Pour ma part les alim "d'ebay pas cher" sont bien niveau tension mais pas fiable (aucune protect embarqué), une des deux à littéralement "exploser" dès que j'ai monter le son (mais l'ebayer m'en envoi une neuve), l'autre fonctionne nickel.
Celle que tu as pris pour tes petit IRS2092 sont très bien avec une petit rajout de capa comme tu veux faire, le total de microfarad sera un peu juste pour alimenter deux canaux à fond mais dans l'ensemble ça ira largement.
Par contre je te conseille fortement de faire un (ou deux) filtres CLC avec tes condo rajouter, quelques exemples :
Les self mais entre 100uH et 1mH environ, pas plus car tes condo sont pas gros, un PCB pas cher pour t'aider:
https://www.ebay.com/itm/CRC-Rectifier- ... :rk:1:pf:0Bien sur tu câble pas de diode de redressement, tu ponte direct.
Change aussi par le même type de condo les 330 d'origines des modules, gros plus pour ma part (j'ai des Rubycon ZLH et Nippon Chemicon KZN en 16mm, tu peux monter à 1800µF/63V.)
Et aussi si ta source n'envoi pas de composante continu (vérifie au multimètre) vire et ponte le condo d'entrée CP1.