Hello
Merci pour votre intérêt.
Débranché j'ai fait...
Le service client me dit que si j'ai fait un reset et que ça ne règle rien, c'est que c'est une panne ...d'alimentation, de carte mère, etc...
Résultat : faut que je l'envoie à au service client..57€ pour le devis...bloqué 3 semaines minimum. J'hésite car les quelques retours que j'ai vus sont pas terrible.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ambydupuis, cherry2809, dejoro, toussais et 429 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Le nouveau MARANTZ SR 7008
- Shelby
- Messages: 124
- Inscription Forum: 23 Juil 2014 7:27
- Localisation: Près d'Orléans
Effectivement cela va être tres compliqué et probablement la solution finale pour refaire marcher ton 7008.
Il faudrait pousser le diag beaucoup plus loin et posséder les doc de maintenance du 7008 pour se faire.
Il faudrait pousser le diag beaucoup plus loin et posséder les doc de maintenance du 7008 pour se faire.
- diapason
- Messages: 2062
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
- Localisation: France d'en haut
Bonsoir
Je crois que je vais essayer un devis en passant par la case SAV....Apres en fonction du prix des reparations, je verrai peut-être pour évoluer vers un bon ampli stéréo seulement...ma configuration d'habitat n'étant pas propice au Hom cinéma...mais bon j'espère pouvoir le garder car j'aime bien cet ampli.
Je crois que je vais essayer un devis en passant par la case SAV....Apres en fonction du prix des reparations, je verrai peut-être pour évoluer vers un bon ampli stéréo seulement...ma configuration d'habitat n'étant pas propice au Hom cinéma...mais bon j'espère pouvoir le garder car j'aime bien cet ampli.
- Shelby
- Messages: 124
- Inscription Forum: 23 Juil 2014 7:27
- Localisation: Près d'Orléans
Pas de chance oui mais c'est vrai que c'est un super ampli. A mon avis le devis ne devrait pas être trop élevé
- diapason
- Messages: 2062
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
- Localisation: France d'en haut
Je suis passé par le SAV pour le mien, pas de soucis, il faut juste être patient
- ZoD
- Messages: 908
- Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
- Localisation: 68 FRANCE
ZoD a écrit:Je suis passé par le SAV pour le mien, pas de soucis, il faut juste être patient
Pour quel soucis ?
- diapason
- Messages: 2062
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
- Localisation: France d'en haut
bonjour
je suis nouveau dans le forum , je suis propriétaire du sr-7008 depuis plus de 4 ans
j'ai eu ce problème ( première fois) ce matin avec mon SR-7008 , j'ai trouvé que le son se dégradais à forte puissance EN STEREO et ensuite il s'est coupé avec la led rouge clignotante rapidement et impossible de le rallumer car il se coupait dès la mise sous tension.
j'ai laissé reposer l'ampli une heure et après tout était ok , il as dut certainement chauffé
la je viens de rallumer ET mon ampli s'est mis en mise à jour MICROLOGICIEL .
y a t'il un rapport , je ne sais pas ?
j'ai une nouvelle version micrologiciel --> 5630-4876-1673
savez vous quel est l'amélioration de cette nouvelle version de micrologiciel.
merci à vous
je suis nouveau dans le forum , je suis propriétaire du sr-7008 depuis plus de 4 ans
j'ai eu ce problème ( première fois) ce matin avec mon SR-7008 , j'ai trouvé que le son se dégradais à forte puissance EN STEREO et ensuite il s'est coupé avec la led rouge clignotante rapidement et impossible de le rallumer car il se coupait dès la mise sous tension.
j'ai laissé reposer l'ampli une heure et après tout était ok , il as dut certainement chauffé
la je viens de rallumer ET mon ampli s'est mis en mise à jour MICROLOGICIEL .
y a t'il un rapport , je ne sais pas ?
j'ai une nouvelle version micrologiciel --> 5630-4876-1673
savez vous quel est l'amélioration de cette nouvelle version de micrologiciel.
merci à vous
Dernière édition par MANSIL le 07 Jan 2019 22:09, édité 5 fois.
- MANSIL
- Messages: 1
- Inscription Forum: 24 Déc 2018 19:03
- Localisation: ILE DE FRANCE
diapason a écrit:ZoD a écrit:Je suis passé par le SAV pour le mien, pas de soucis, il faut juste être patient
Pour quel soucis ?
Un petit frtfrtfrt sur un canal, ils m'ont changé une carte, il était sous garantie
- ZoD
- Messages: 908
- Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
- Localisation: 68 FRANCE
Bonsoir
Avant de l'envoyer au SAV, bien que n'y connaissant absolument rien, j'ai démonté le chassis pour voir...je ne sais pas quoi
Bon eh bien, je le remonte car c'est vraiment complexe...j'aurais au moins vu l'envers du decor.
En espérant que ça ne sera pas trop long et trop cher. Je vous tiendrai au courant.
Avant de l'envoyer au SAV, bien que n'y connaissant absolument rien, j'ai démonté le chassis pour voir...je ne sais pas quoi
Bon eh bien, je le remonte car c'est vraiment complexe...j'aurais au moins vu l'envers du decor.
En espérant que ça ne sera pas trop long et trop cher. Je vous tiendrai au courant.
- Shelby
- Messages: 124
- Inscription Forum: 23 Juil 2014 7:27
- Localisation: Près d'Orléans
Shelby a écrit:Bonsoir
Avant de l'envoyer au SAV, bien que n'y connaissant absolument rien, j'ai démonté le chassis pour voir...je ne sais pas quoi
Bon eh bien, je le remonte car c'est vraiment complexe...j'aurais au moins vu l'envers du decor.
En espérant que ça ne sera pas trop long et trop cher. Je vous tiendrai au courant.
- diapason
- Messages: 2062
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
- Localisation: France d'en haut
Bonsoir
Retour de mon ampli que j'avais déposé chez un réparateur local....il fonctionne à nouveau à un détail près : je n'ai plus Spotify...ce qui semble "normal" au vu de ce que j'ai lu sur le site Marantz.
Pouvez-vous me confirmer cette info que Spotify est supprimé de toute une série de modeles.
PS : pour la panne, à priori c'était le logiciel qui avait eu un gros bug...reprogrammation....j'avais essayé moi-même mais rien ne voulait fonctionner, bref.
Retour de mon ampli que j'avais déposé chez un réparateur local....il fonctionne à nouveau à un détail près : je n'ai plus Spotify...ce qui semble "normal" au vu de ce que j'ai lu sur le site Marantz.
Pouvez-vous me confirmer cette info que Spotify est supprimé de toute une série de modeles.
PS : pour la panne, à priori c'était le logiciel qui avait eu un gros bug...reprogrammation....j'avais essayé moi-même mais rien ne voulait fonctionner, bref.
- Shelby
- Messages: 124
- Inscription Forum: 23 Juil 2014 7:27
- Localisation: Près d'Orléans
Je confirme l’absence de Spotify sur le Marantz SR7008
- diapason
- Messages: 2062
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
- Localisation: France d'en haut
Bonjour,
j'ai actuellement un yamaha rx-v3800, j'en suis content, je peux avoir une opportunité sur un marantz sr7008 à un prix correct.
aurais-je un gain sonore en passant au marantz? j'ai des jm-lab cobalt 815, cc30, sr20 et velodyne spl800. en source un lecteur yamaha bd-s1067.
merci.
j'ai actuellement un yamaha rx-v3800, j'en suis content, je peux avoir une opportunité sur un marantz sr7008 à un prix correct.
aurais-je un gain sonore en passant au marantz? j'ai des jm-lab cobalt 815, cc30, sr20 et velodyne spl800. en source un lecteur yamaha bd-s1067.
merci.
- christophed83
- Messages: 2076
- Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
- Localisation: Eyguières (13)
Bonjour,
Le SR 7008 fait partie d'une liste de produits (voir lien) qui n'émet plus les webradio (via vtuner) sans passer par un abonnement, seules les stations mises dans les favoris subsistent, je trouve cela très cavalier de la part de Marantz et j'aimerais savoir si quelqu'un de vous aurait une alternative pour contrer cet abonnement ?
L'abonnement est de 3 USD (2.76€) par an, ce n'est pas énorme mais quand j'ai acheté cet appareil il n'était pas question de ça, je me sens resquillé et je n'aime pas cette attitude.
j'ai aussi un NA 6005 qui se retrouve dans la même situation, donc = 6 dollars par an.
https://marantz-fr.custhelp.com/app/ans ... uis-vtuner
Merci pour vos réponses.
Cdlt
Le SR 7008 fait partie d'une liste de produits (voir lien) qui n'émet plus les webradio (via vtuner) sans passer par un abonnement, seules les stations mises dans les favoris subsistent, je trouve cela très cavalier de la part de Marantz et j'aimerais savoir si quelqu'un de vous aurait une alternative pour contrer cet abonnement ?
L'abonnement est de 3 USD (2.76€) par an, ce n'est pas énorme mais quand j'ai acheté cet appareil il n'était pas question de ça, je me sens resquillé et je n'aime pas cette attitude.
j'ai aussi un NA 6005 qui se retrouve dans la même situation, donc = 6 dollars par an.
https://marantz-fr.custhelp.com/app/ans ... uis-vtuner
Merci pour vos réponses.
Cdlt
La configuration dans mon profil
MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
-
Jean16 - Modérateur Installations
- Messages: 5206
- Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
- Localisation: Angoulême
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|