Meep a écrit:muscle a écrit:
hello comment vas tu ?
l’évolution a surtout été un projo qui permettent une très grande base ,au départ j'avais peur que le son ne suive pas mais il a suivi sans soucis.
je suis en réflexion pour des changements ,j'ai toujours le 46cm a monter ,un magnat ad300 et 2eminence lab12,mais je sais pas trop vers ou je veux aller.
parfois je veux simplifier mais quand je regarde un film après je me dis que cela serait dommage.
Je comprends, c'est toujours le même dilemme.
Moi j'ai quasi tout revendu pour revenir à une solution en 2.1 toute simple mais qui me va très bien.
je suis plus dans remettre un écran plat 75 pouces avec écran électrique toile pleine ou microperf 235 ou retailler mon écran en 235 fixe et a gauche de la niche a matos mettre un écran plat pour donner plus de polyvalence a la pièce ,le son j'aime trop j'ai essayé quelques films sans les caissons arrières même si cela reste d'un très bon niveau je trouve que la bulle est plus petite la pièce me semble plus étriquée.
la tv je la regarde pas mais la tv c'est un peu la cheminée du 21 siècle on est tous devant .