merci pour ta réponse
je n'utilise plus la freebox maintenant mais un lecteur bd samsung ou plus occasionnellement l'apple tv
je regarderai les réglages vidéo de sortie du lecteur bd mais je doute que ce soit de ce côté là
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aifol, brucast, CDE37, crestline, Espresso, FabBrov, Greenwood, Jean-Francois, LE PIRATE, ronron92, vincent056 et 212 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Denon AVR-1911 HDMI 1.4 (3D Ready)
- bibabelou
- Messages: 155
- Inscription Forum: 24 Déc 2010 13:47
- Localisation: Amiens
Une question pour les éventuels technophiles parce que là je ne comprends plus :
J'avais une TV 4K LG que le SAV Fnac-Darty a récupéré car irréparable. Sur cette TV était branché cet ampli Denon HD sur lequel 3 lecteurs blu ray sont connectés. Un 4ème lecteur (4K) était branché directement sur ma TV avec une connexion hdmi sur l'ampli juste pour le son. Quand le SAV a récupéré ma TV j'ai remis (en attendant de recevoir mon bon de remboursement) mon ancienne TV que j'avais gardée (un plasma LG) qui autrefois était connectée avec le même ampli sans souci.
Il s'avère que depuis la réinstallation de mon ancienne TV elle ne reconnait plus aucun signal émanant de l'ampli. Le lecteur 4K en revanche, toujours branché directement sur la TV ne pose aucun problème et le son sort parfaitement de l'ampli...
Sauriez-vous résoudre ce mystère ? J'espère que c'est pas mon ampli qui est secoué parce que là j'en craquerais nerveusement...
J'avais une TV 4K LG que le SAV Fnac-Darty a récupéré car irréparable. Sur cette TV était branché cet ampli Denon HD sur lequel 3 lecteurs blu ray sont connectés. Un 4ème lecteur (4K) était branché directement sur ma TV avec une connexion hdmi sur l'ampli juste pour le son. Quand le SAV a récupéré ma TV j'ai remis (en attendant de recevoir mon bon de remboursement) mon ancienne TV que j'avais gardée (un plasma LG) qui autrefois était connectée avec le même ampli sans souci.
Il s'avère que depuis la réinstallation de mon ancienne TV elle ne reconnait plus aucun signal émanant de l'ampli. Le lecteur 4K en revanche, toujours branché directement sur la TV ne pose aucun problème et le son sort parfaitement de l'ampli...
Sauriez-vous résoudre ce mystère ? J'espère que c'est pas mon ampli qui est secoué parce que là j'en craquerais nerveusement...
- epitomb
- Messages: 48
- Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:52
Bonjour à tous.
Est-ce que qq ici a toujours son ampli ?
Est-ce que vous arriver à lui faire ingurgité du DD+ via la liaison ARC de votre TV 4K ?
Je m'explique j'ai une TV LG C2. Sur Netflix, TNT HD,... lorsque l'allume la TV avec l'ampli pour récupérer via la liaison HDMI l'ampli sort un son encodé comme s'il n'arrivait pas à décoder le DD+ envoyé par la TV.
Note : Si je passe la TV de "passthrough" à PCM j'ai bien du son mais je perds le 5.1 (dans le cas de Netflix).
Est-ce que vous arriver à le faire fonctionner comme je le souhaite ?
PS : J'ai réinitialiser la TV pendant les vacances et s'est tout pareil :p
Est-ce que qq ici a toujours son ampli ?
Est-ce que vous arriver à lui faire ingurgité du DD+ via la liaison ARC de votre TV 4K ?
Je m'explique j'ai une TV LG C2. Sur Netflix, TNT HD,... lorsque l'allume la TV avec l'ampli pour récupérer via la liaison HDMI l'ampli sort un son encodé comme s'il n'arrivait pas à décoder le DD+ envoyé par la TV.
Note : Si je passe la TV de "passthrough" à PCM j'ai bien du son mais je perds le 5.1 (dans le cas de Netflix).
Est-ce que vous arriver à le faire fonctionner comme je le souhaite ?
PS : J'ai réinitialiser la TV pendant les vacances et s'est tout pareil :p
- hf206
- Messages: 3641
- Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
- Localisation: 92
hf206 a écrit:Bonjour à tous.
Est-ce que qq ici a toujours son ampli ?
Est-ce que vous arriver à lui faire ingurgité du DD+ via la liaison ARC de votre TV 4K ?
Je m'explique j'ai une TV LG C2. Sur Netflix, TNT HD,... lorsque l'allume la TV avec l'ampli pour récupérer via la liaison HDMI l'ampli sort un son encodé comme s'il n'arrivait pas à décoder le DD+ envoyé par la TV.
Note : Si je passe la TV de "passthrough" à PCM j'ai bien du son mais je perds le 5.1 (dans le cas de Netflix).
Est-ce que vous arriver à le faire fonctionner comme je le souhaite ?
PS : J'ai réinitialiser la TV pendant les vacances et s'est tout pareil :p
After some thorough research I found out that Denon AVR-1911 can decode only Dolby Digital over ARC. So the only supported modes over ARC are Dolby Digital and PCM. There's a statement somewhere on Denon's site which says that all receivers until 2015 have this limitstion.
- hf206
- Messages: 3641
- Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
- Localisation: 92
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|