thehole a écrit:Avez-vous acheté l' album "Magical mistery tour" ? Je ne trouve pas le son très bon et je pense être le seul car sur d' autres forums les gens aiment le son de cet album.
non pas celui là !
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
thehole a écrit:Avez-vous acheté l' album "Magical mistery tour" ? Je ne trouve pas le son très bon et je pense être le seul car sur d' autres forums les gens aiment le son de cet album.
La configuration dans mon profil
musicardie a écrit:Voilà, je viens d'écouter le nouveau best of de John Lennon "Power To The People" (version japonaise) et le résultat est catastrophique. Mon conseil: n'achetez pas ce best of!
Premier problème: tous les morceaux n'ont pas été remasterisés par les mêmes personnes ni dans le même studio:
- la plupart des morceaux ont été remasterisés à Abbey Road par Paul Hicks et Sean Magee
- les morceaux "(Just Like) Starting Over" et "Watching The Wheels" ont été remasterisés à Sterling Sound par George Marino.
Deuxième problème, le son est exécrable: aucune finesse, pas de dynamisme J'ai comparé ce best of avec "Lennon Legend" (version japonaise, 1997, réédité en 2004) et le son est nettement meilleur sur "Lennon Legend" sorti pourtant il y a plus de dix ans. Bref, un travail de mauvaise qualité et un CD tout simplement inécoutable.
thehole a écrit:Que pensez-vous du son de l' album stéréo (2009) Magical Mistery Tour ? Pour ma part je ne le trouve pas terrible.
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|