Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akippo, Atreillou, Baldi6740, blackadder68, bob33, cala2b, cassanel, Charlu33, Coco68, cyx, davidsto, DBP13, DelGreco, Dje59, djinn77, emrik, Esscobar, Fredo69, FZ26, gerald73000, ggregg, GuiGou_013, hangsim, JM JM, john-peter 1, jp_78, Kenshiro49, Kev1135, LAGAF, MacMehdi, MacSpawn, Manu GS, Matt14000, Mikaclar, moglo, mojinto21, octodurus, PATOU0007, patychard, ph7, philou9178, skallan, Skywan, stef44, TELLOUCK, TheTits2, tunlu, Viking34 et 272 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 22 Nov 2018 21:45

Salut.

Y'a une appli pour louer en VOD en 4K ?

Samsung c possible, mais Philips je vois pas comment.
En .APK ou autre.

Merci !
AL3xKro
 
Messages: 59
Inscription Forum: 03 Jan 2018 18:32
  • offline

Message » 23 Nov 2018 23:52

Hello tout le monde !

J'ai depuis aujourd'hui l'économiseur d'écran qui se met en route très régulièrement, genre toutes les 10 minutes et c'est très pénible :) .
Environ 5 à 10 secondes avant le passage en mode économiseur d'écran, j'ai un message qui apparait me disant d'appuyer sur une touche pour ne pas passer en mode économiseur d'écran et puis boum, écran noir avec le logo Philips.

Je n'ai changé aucun réglage, je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu de mise à jour particulière...

Quelqu'un aurait déjà eu et résolu ce problème ?

Merci
antoineferot
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Juin 2018 13:40
  • offline

Message » 24 Nov 2018 13:24

antoineferot a écrit:Hello tout le monde !

J'ai depuis aujourd'hui l'économiseur d'écran qui se met en route très régulièrement, genre toutes les 10 minutes et c'est très pénible :) .
Environ 5 à 10 secondes avant le passage en mode économiseur d'écran, j'ai un message qui apparait me disant d'appuyer sur une touche pour ne pas passer en mode économiseur d'écran et puis boum, écran noir avec le logo Philips.

Je n'ai changé aucun réglage, je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu de mise à jour particulière...

Quelqu'un aurait déjà eu et résolu ce problème ?

Merci


essayer un reboot système, eteindre la TV avec la télécomande normalement, attendre une vingtaine de seconde, débrancher l'alimentation, attendre une nouvelle fois une vingtaine de secondes, et allumer la TV de nouveau.
Vérifie aussi que arrêt programmé soit a zéro, et que paramètres écologique tout soit désactivé (a part le capteur luminosité si tu veux qu'il soit actif)
KrazMovie
 
Messages: 134
Inscription Forum: 28 Jan 2018 3:52
  • offline

Message » 24 Nov 2018 16:05

Bonjour à tous,

J'ai ce téléviseur depuis peu de temps et j'ai comme équipement :

Apple TV 4K en HDMI
Barre de son samsung en optique.

Voici mon problème. j'aimerais que mon apple TV puisse augmenter et baisser le volume de ma barre de son. Mais malheuresement lorsque je modifie le volume sur mon apple TV, ca modifie que le son sur la TV... même si les HP de la TV sont réglés en désactivé...

Si vous savez comment régler le pb je suis preneur :)
Dernière édition par Whiteman14 le 24 Nov 2018 16:31, édité 1 fois.
Whiteman14
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Nov 2018 15:03
  • offline

Message » 24 Nov 2018 16:08

Whiteman14 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai ce téléviseur depuis peu de temps et j'ai comme équipement :

Apple TV 4K en HDMI
Barre de son samsung en optique.

Voici mon problème. j'aimerais que mon apple TV puisse augmenter et baisser le volume de ma barre de son. Mais malheuresement lorsque je modifie le volume sur mon apple TV, ca modifie que le son sur la TV... même si les HP de la TV sont réglés en désactivé...

Il faut relier la barre de son à ton apple tv.
julla0
 
Messages: 707
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 24 Nov 2018 16:32

julla0 a écrit:
Whiteman14 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai ce téléviseur depuis peu de temps et j'ai comme équipement :

Apple TV 4K en HDMI
Barre de son samsung en optique.

Voici mon problème. j'aimerais que mon apple TV puisse augmenter et baisser le volume de ma barre de son. Mais malheuresement lorsque je modifie le volume sur mon apple TV, ca modifie que le son sur la TV... même si les HP de la TV sont réglés en désactivé...

Il faut relier la barre de son à ton apple tv.


via Hdmi ? mais est-ce que lorsque je vais jouer à une de mes consoles (ps4 + switch) le son va bien sortir de la barre de son ?
MErci de vos aides suis un peu novice :)
Whiteman14
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Nov 2018 15:03
  • offline

Message » 24 Nov 2018 16:53

Whiteman14 a écrit:
julla0 a écrit:Il faut relier la barre de son à ton apple tv.


via Hdmi ? mais est-ce que lorsque je vais jouer à une de mes consoles (ps4 + switch) le son va bien sortir de la barre de son ?
MErci de vos aides suis un peu novice :)

Il faut relier la barre de son à ta source ou utiliser l'ARC de la tv.
julla0
 
Messages: 707
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 24 Nov 2018 17:00

tu peux m'en dire plus sur l'ARC ?
Whiteman14
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Nov 2018 15:03
  • offline

Message » 24 Nov 2018 19:37

Whiteman14 a écrit:tu peux m'en dire plus sur l'ARC ?

Oui et Google aussi , et plus encore en faisant des recherches sur le forum car ça été déjà abordé... un peu d’initiative
KrazMovie
 
Messages: 134
Inscription Forum: 28 Jan 2018 3:52
  • offline

Message » 24 Nov 2018 20:09

KrazMovie a écrit:
Whiteman14 a écrit:tu peux m'en dire plus sur l'ARC ?

Oui et Google aussi , et plus encore en faisant des recherches sur le forum car ça été déjà abordé... un peu d’initiative


Ok merci
Whiteman14
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Nov 2018 15:03
  • offline

Message » 25 Nov 2018 22:54

KrazMovie a écrit:essayer un reboot système, eteindre la TV avec la télécomande normalement, attendre une vingtaine de seconde, débrancher l'alimentation, attendre une nouvelle fois une vingtaine de secondes, et allumer la TV de nouveau.
Vérifie aussi que arrêt programmé soit a zéro, et que paramètres écologique tout soit désactivé (a part le capteur luminosité si tu veux qu'il soit actif)


Merci pour la réponse Krazmovie !
Finalement, 2 jours sans utilisation et voilà qu'elle semble refonctionner normalement.
Je tenterais ta suggestion si jamais j'ai à nouveau le soucis ;)
antoineferot
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Juin 2018 13:40
  • offline

Message » 26 Nov 2018 16:02

antoineferot a écrit:
KrazMovie a écrit:essayer un reboot système, eteindre la TV avec la télécomande normalement, attendre une vingtaine de seconde, débrancher l'alimentation, attendre une nouvelle fois une vingtaine de secondes, et allumer la TV de nouveau.
Vérifie aussi que arrêt programmé soit a zéro, et que paramètres écologique tout soit désactivé (a part le capteur luminosité si tu veux qu'il soit actif)


Merci pour la réponse Krazmovie !
Finalement, 2 jours sans utilisation et voilà qu'elle semble refonctionner normalement.
Je tenterais ta suggestion si jamais j'ai à nouveau le soucis ;)


De rien . Visiblement tu n’es pas le seul à avoir eu ce soucis . Elle a pas mal de petit beug, qui gâche l’experience Utilisateur , et c’est dommage au vu de ce qu’elle est capable de faire en terme d’image . Mais bon c’est pas « mieux » ailleurs non plus
KrazMovie
 
Messages: 134
Inscription Forum: 28 Jan 2018 3:52
  • offline

Message » 28 Nov 2018 18:32

Hello à tous.

Avez-vous lu l'article d'avcesar sur le OLED803 paru ces derniers jours ?
https://www.avcesar.com/test/ecran_plat ... age-1.html

Nos TV POS9002 étant proches coté firmware, cela m'intéresse .... d'autant que je suis passé récemment sur le dernier firmware du 803 et la POS9002 se porte à merveille voire meilleure!

Ils disent que la TV tourne sous OREO, cela ne me semble pas le cas à ma connaissance, d'autant que la copie d'écran publiée s'apparente plus à l'interface d'une SONY BRAVIA que Philips mais bref passons...

Ce qui m'intéresse c'est plus ca :
"Cela dit, sachez que l'interface est entièrement personnalisable et les plus débrouillards pourront même la « programmer » sur mesure (via clé USB)"
>> Qu'entendent-ils par là ? Que peut-on personnaliser et comment ?

Enfin ils parlent d'une app qui permettrait de faire du AirPlay à la AppleTV ? L'un d'entre vous pourrait me dire quelle app car j'en ai tester plusieurs gratuites mais j'ai jamais réussi !

Merci d'avance.

A vous lire !
poifre
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Déc 2017 8:58
  • offline

Message » 28 Nov 2018 20:29

poifre a écrit:Hello à tous.

Avez-vous lu l'article d'avcesar sur le OLED803 paru ces derniers jours ?
https://www.avcesar.com/test/ecran_plat ... age-1.html

Nos TV POS9002 étant proches coté firmware, cela m'intéresse .... d'autant que je suis passé récemment sur le dernier firmware du 803 et la POS9002 se porte à merveille voire meilleure!

Ils disent que la TV tourne sous OREO, cela ne me semble pas le cas à ma connaissance, d'autant que la copie d'écran publiée s'apparente plus à l'interface d'une SONY BRAVIA que Philips mais bref passons...

Ce qui m'intéresse c'est plus ca :
"Cela dit, sachez que l'interface est entièrement personnalisable et les plus débrouillards pourront même la « programmer » sur mesure (via clé USB)"
>> Qu'entendent-ils par là ? Que peut-on personnaliser et comment ?

Enfin ils parlent d'une app qui permettrait de faire du AirPlay à la AppleTV ? L'un d'entre vous pourrait me dire quelle app car j'en ai tester plusieurs gratuites mais j'ai jamais réussi !

Merci d'avance.

A vous lire !


Bonsoir !

Vous l'avez choper ou se firmware du 803 pour l'installer sur le 9002 ??? :ohmg:

Vu ce que j'ai lu ici je suis obligé de l'essayer... Sinon je ne dort pas bien :ko:
mistyk92
 
Messages: 90
Inscription Forum: 26 Jan 2016 17:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 28 Nov 2018 20:48

mistyk92 a écrit:
Bonsoir !

Vous l'avez choper ou se firmware du 803 pour l'installer sur le 9002 ??? :ohmg:

Vu ce que j'ai lu ici je suis obligé de l'essayer... Sinon je ne dort pas bien :ko:


https://1drv.ms/u/s!AjUqro7f8a9QkNFbOSIto-sJBnNzxQ

à déposer sur une clé USB et démarrer la POS9002 avec la clé insérée.
La mise à jour se fera automatiquement ... c'est un peu long....

Si besoin d'un retour arrière sur le firmware officiel de la 9002 alors meme procédure avec cet upg :
https://1drv.ms/u/s!AjUqro7f8a9QkLIrMRMo16TPuICLkw

Les firmware sont sur ce site (uploader) :
https://toengel.net/philipsblog/firmware-archiv/

EDIT : précision, l'upgrade reset toute les paramètres, app etc ... ca boote en anglais mais on retrouve facilement le français après l'installation.
Perso, après l'upgrade, j'ai fait un reset usine (en ayant pris soin d'enlever la clé usb) et refait la conf....
une inversion sur les réglages de couleur d'image (entre chaud froid) mais à part ca ca tourne bien. et bien plus rapide l'androïd...
poifre
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Déc 2017 8:58
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message