Hello à tous!
je remonte un peu le topic
Achat d'une toile radiance BNC 2.4m électrique :commande passée le 04/11 reçue par transporteur le 19/11 .
Emballage nikel aucun problème esthétique,correspond au descriptif.
Commercial sympa et disponible au téléphone (mais ça c'est normal j'ai envie de dire )
En plus la toile correspond bien aux caractéristiques annoncées:
- couleur bcp plus vives et moins délavées dans une pièce non traitée
- noir bcp plus profond
- BNC qui n'est pas survendu comme à l'écurie d'en face (le commercial disait qu'il fallait pas en faire des caisses que c'est juste une "suppression de bandes noires" )
- attention ça bouffe des lumens! projo lumineux obligatoire (amis du coup mariage parfait avec mon benq w1090 )
- un prix tout à fait correcte au vu de la concurrence dont les prix sont d'un flou
Je ne suis pas spécialiste en VP, je donne mon ressenti comme amateur de home cinema c'set tout
Bref content de mon achat sans avoir eu l'impression de m'être fait floué
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Salut à tous,
Je réalise que je n'ai pas fait de retour suite à mon achat d'écran Screenline micro-perforé.
La particularité était les mesures spéciales pour une résolution en "vrai 4K".
Après la réception et le montage du cadre, je me suis rendu compte que la mesure n'était pas celle commandée (à quelques centimètres) et que le ratio ne correspondait donc pas.
J'ai téléphoné et expliqué mon cas en joignant une photo du bon de réception avec les mauvaises mesures.
Toute l'équipe de Vidéopole a été très pro. Ils ont reconnu l'erreur (de leur part ou de la part de leur fournisseur) et ils m'ont renvoyé un nouvel écran. Compte tenu des mesures spéciales et du coup plus adapté à aucun ratio (ni standard 16/9, ni 2:35 et pas 4K), ils m'ont laissé l'ancien.
Alors bien sûr, cela a entrainé un petit délai de 3 semaine (le temps de refaire l'écran et de l'envoyer) mais au final, je suis content du résultat et je trouve que l'approche commerçante a été très correcte.
Merci donc à toute l'équipe!
Je réalise que je n'ai pas fait de retour suite à mon achat d'écran Screenline micro-perforé.
La particularité était les mesures spéciales pour une résolution en "vrai 4K".
Après la réception et le montage du cadre, je me suis rendu compte que la mesure n'était pas celle commandée (à quelques centimètres) et que le ratio ne correspondait donc pas.
J'ai téléphoné et expliqué mon cas en joignant une photo du bon de réception avec les mauvaises mesures.
Toute l'équipe de Vidéopole a été très pro. Ils ont reconnu l'erreur (de leur part ou de la part de leur fournisseur) et ils m'ont renvoyé un nouvel écran. Compte tenu des mesures spéciales et du coup plus adapté à aucun ratio (ni standard 16/9, ni 2:35 et pas 4K), ils m'ont laissé l'ancien.
Alors bien sûr, cela a entrainé un petit délai de 3 semaine (le temps de refaire l'écran et de l'envoyer) mais au final, je suis content du résultat et je trouve que l'approche commerçante a été très correcte.
Merci donc à toute l'équipe!
La configuration dans mon profil
Salle dédiée de Jmiforum
Sony VW270, Screenline microperf. 292x154, Marantz 8012, Enceintes 7.2.4: Klipsch RB-81x3 + RS-52x2 + RB-51x2 + Focal C106x4 + SVS PB-1000x2, Oppo 203, Zidoo 9X Pro, NAS Synology 1817+ + 50To, 8 fauteuils Keslo
-
jmiforum - Membre HCFR
- Messages: 630
- Inscription Forum: 09 Mai 2008 15:21
- Localisation: Suisse romande
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs années un écran électrique screenline multiformat et hier j'ai eu vraiment beaucoup de mal à le refermer, j'ai changé les piles de la télécommande en RF croyant que cela venait de là mais rien n'y fait l'écran ne se déroule plus, je teste la télécommande en IR et là ça fonctionne mais par contre c'est très directif et pas très adapté à mon installation.
Comment se fait il que le RF ne fonctionne plus et que les IR oui ?
Je peux éventuellement envoyé un mail avec les photos de la télécommande et boîtier de contrôle.
Merci
J'ai depuis plusieurs années un écran électrique screenline multiformat et hier j'ai eu vraiment beaucoup de mal à le refermer, j'ai changé les piles de la télécommande en RF croyant que cela venait de là mais rien n'y fait l'écran ne se déroule plus, je teste la télécommande en IR et là ça fonctionne mais par contre c'est très directif et pas très adapté à mon installation.
Comment se fait il que le RF ne fonctionne plus et que les IR oui ?
Je peux éventuellement envoyé un mail avec les photos de la télécommande et boîtier de contrôle.
Merci
- patjero
- Messages: 8613
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
- Localisation: neuf cinq
Bonjour,
en effet, n'hésitez pas à nous envoyer toutes les infos par mail, on regardera ensemble d'où vient le problème.
en effet, n'hésitez pas à nous envoyer toutes les infos par mail, on regardera ensemble d'où vient le problème.
- Videopole
- Pro-Commercant
- Messages: 506
- Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
- Localisation: Près d'Evry (91)
1ere commande chez eux et déjà je peux dire que l'expédition est rapide car fait dans la journée (commandé hier soir) et possibilité de me faire livrer demain par DPD mais j'ai décalé à mercredi.
En tout cas ça commence bien
En tout cas ça commence bien
- forplatina
- Messages: 94
- Inscription Forum: 16 Mai 2016 19:20
Videopole ne répond plus aux mails, ils ont peut-être fermé boutique !
- Nathced71
- Messages: 188
- Inscription Forum: 26 Nov 2008 20:53
- Localisation: Le Creusot
Bonjour
Videopole se porte bien, merci ! Si un mail nous a été adressé et n'a pas eu de réponse, je vous présente toutes nos excuses. En réalité, Google passe son temps à inventer de nouvelles règles et à bloquer les mails, et il peut arriver qu'un mail envoyé par nous ne soit pas acheminé sans que nous en ayons connaissance. N'hésitez pas à nous renvoyer votre demande sur contact@videopole.fr, je ferai très attention à ce que la réponse vous parvienne au plus vite !
Videopole se porte bien, merci ! Si un mail nous a été adressé et n'a pas eu de réponse, je vous présente toutes nos excuses. En réalité, Google passe son temps à inventer de nouvelles règles et à bloquer les mails, et il peut arriver qu'un mail envoyé par nous ne soit pas acheminé sans que nous en ayons connaissance. N'hésitez pas à nous renvoyer votre demande sur contact@videopole.fr, je ferai très attention à ce que la réponse vous parvienne au plus vite !
- Videopole
- Pro-Commercant
- Messages: 506
- Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
- Localisation: Près d'Evry (91)
Bonjour videopole !
Ravi d’apprendre que vous allez bien
Je vous remercie pour votre réponse
Je me suis bien adressé à votre mail de contact mais je vous recontacte demain.
Cédric
Ravi d’apprendre que vous allez bien
Je vous remercie pour votre réponse
Je me suis bien adressé à votre mail de contact mais je vous recontacte demain.
Cédric
- Nathced71
- Messages: 188
- Inscription Forum: 26 Nov 2008 20:53
- Localisation: Le Creusot
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Vos expériences
|