|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex928gt, ANGEL, Bucci, Chrislam54, citroevo, dav86p, dm, Donald Darko, Driggs, Fredo31, Goldfinger67, JEANBAPT53, Morganita, novine321, olivier94, peperounet, Richard Lemesle, snake1997, THX72 et 84 invités
JVC DLA-N5 et DLA-N7, proj 4K natifs (màj)
Venant d un HD1, le GAP sera énorme ( J ai eu le HD1 et le passage au X35 était déjà énorme en piqué, lux ... hormis l' interpolation le HD1 lui met une claque car il n en a pas et surtout pas besoin )
- Chewee Levelu
- Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Chewee Levelu a écrit:Venant d un HD1, le GAP sera énorme ( J ai eu le HD1 et le passage au X35 était déjà énorme en piqué, lux ... hormis l' interpolation le HD1 lui met une claque car il n en a pas et surtout pas besoin )
Ok, il ne me reste plus qu'à trouver le bon prix ... Il faudrait se rapprocher le plus possible des 2K pour que l'affaire soit vraiment intéressante par rapport au X7900.
Je crois que j'ai trouvé de quoi m'occuper ces 2-3 prochains jours
- NRJ
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Cela en devient désespérant .
Ce qui me fait peur, c'est que lorsque on contacte JVC France, ils ne répondent jamais sur la date de sortie de cette nouvelle gamme.
Ce mutisme n'est -il pas synonyme de retard de plusieurs semaines voire de plusieurs mois ?
Depuis que j'ai vu le N5 et le N9 tourner, mon choix était clair, mais si c'est pour attendre encore plusieurs mois, je me demande si je ne vais pas aller vers un Sony 270 ou un JVC 7900...
Ce qui me fait peur, c'est que lorsque on contacte JVC France, ils ne répondent jamais sur la date de sortie de cette nouvelle gamme.
Ce mutisme n'est -il pas synonyme de retard de plusieurs semaines voire de plusieurs mois ?
Depuis que j'ai vu le N5 et le N9 tourner, mon choix était clair, mais si c'est pour attendre encore plusieurs mois, je me demande si je ne vais pas aller vers un Sony 270 ou un JVC 7900...
- pyjol
- Inscription Forum: 28 Sep 2018 15:17
ils se sont pas trompés? pour une sortie plutôt à l'automne 2019?
- nolem
- Inscription Forum: 23 Oct 2007 19:08
kerlucun a écrit:NRJ a écrit:
Ok mais même sans filtre la couverture du DCI P3 est excellente sur le X5900, tu penses réellement qu'un filtre est nécessaire ?
Excellent c'est 100% de couverture.
Je pense que la couverture DCI P3 est la même sur le X5900 et les X7900/X9900 SANS filtre pour lesquels JVC a jugé bon de rajouter un filtre interne.
Il semble donc que la réponse est donnée par JVC
Si je regarde ici https://www.avforums.com/review/jvc-dla-x5900-dila-hdr-projector-review.14183 on parle effectivement de 100% de couverture DCI P3 sans filtre.
- NRJ
Chewee Levelu a écrit:Je ne sais pas si cette info est officielle et vais me renseigner, mais franchement :
Je préfère recevoir un produit plus tard ET finalisé plutôt que de devoir renvoyer rapidement un projo fraichement livré, avec des bugs qui transitera tant bien que mal par la poste avec tous les risques que nous connaissons
Patience, jeune padawan, sinon tu basculeras du coté obscur
Tu as des nouvelles de ton côté sur les délais ?
Je n'ai pas vu un revendeur réagir sur le forum pour l'instant.
- NRJ
couvrir intégralement le DCI sans filtre avec une lampe au mercure n'est juste pas possible
Même le Sony 760 avec ses laser n'y arrive pas
Extrait du catalogue JVC 2017/2018:
Même le Sony 760 avec ses laser n'y arrive pas
Extrait du catalogue JVC 2017/2018:
La configuration dans mon profil
JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
-
1000K - Superviseur Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Désolé si je m’emmêle les pinceaux :
The fact that the X5900 can deliver 100% of DCI-P3 without resorting to a filter means that it's also a bit brighter than other projectors with such wide colour gamuts.
- NRJ
pyjol a écrit:Cela en devient désespérant .
Les nouvelles que j’ai eu hier soir sont:
Jvc France attend des nouvelles du Japon à ce sujet.
Ils ont une réunion jeudi.
Donc on devrait normalement en savoir plus d’ici la fin de la semaine.
- boddhidarma
- Inscription Forum: 27 Nov 2004 11:12
Nouvelle rumeur, Il semblerait que y aurait encore un miracle possible pour le N5 selon nos amis teutons ... Il pourrait être encore livré aux revendeurs pour la fin du mois ...
C'est bientôt pire que "les feux de l'amour" cette histoire ...
C'est bientôt pire que "les feux de l'amour" cette histoire ...
- NRJ
boddhidarma a écrit:pyjol a écrit:Cela en devient désespérant .
Les nouvelles que j’ai eu hier soir sont:
Jvc France attend des nouvelles du Japon à ce sujet.
Ils ont une réunion jeudi.
Donc on devrait normalement en savoir plus d’ici la fin de la semaine.
Ils veulent nous faire louper le black friday ?
- NRJ
tu comptais avoir un super prix sur un VP JVC 4K avec le Black Friday ?
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Je viens d' avoir des news des fournisseurs Be Lux via ma boutique et aucun retard annoncé au de là d' une semaine ... soit début décembre
- Chewee Levelu
- Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Je viens d'avoir une réponse d'un teuton de chez Heimkinoraum qui me confirme janvier 2019 ...
Je vais devenir gâteux
Je vais devenir gâteux
- NRJ
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|