Mefisto a écrit:Après de longues prises de tête avec le CCA que j'ai relié en Ethernet avec l'adaptateur, cela fonctionne correctement
C'est quoi cet adaptateur STP ?
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, cedico, Davsevelyninmel, fouyas, Fred31, herveM, nicodu26, sirius57, Steph31, TheRedDevil7, vecho92, ZEPHYR92 et 160 invités
Mefisto a écrit:Après de longues prises de tête avec le CCA que j'ai relié en Ethernet avec l'adaptateur, cela fonctionne correctement
multiroom a écrit:Mefisto a écrit:Je deviens fou avec ma Chromecast audioet Qobuz et je soupçonne la qualité du Wi-Fi de ma live box 4 (fibre 1 Gb) car en flac 24 192 khz c'est plein de micro coupure ou distorsions, un peu mieux en 24/96 et sans problèmes en qualité CD, c'est aussi peut être un soucis du Chromecast audio lui même mais comment le savoir.
J'envisage d'acheter un Yamaha MusicCast WX-AD10 pour pouvoir le brancher en RJ45
On peut passer le CCA sur Ethernet avec un adaptateur USB/RJ45, voir Amazon par exemple :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01N1X ... FPIF&psc=1
Mefisto a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a-t-il un abonnement Deezer Hi-fi et un Chromecast audio. Car depuis mon passage à l'abonnement Hi-fi , le streaming via cast audio fonctionne quelques minutes correctement puis des distorsions arrivent fréquemment sans cesse. Je n'avais pas de soucis en abonnement premium (320 KB/s), ni avec Qobuz. Je précise que j'ai la fibre 1 Go. J'ai réinitialisé le Chromecast mais rien n'y fait. J'ai contacté Deezer qui me donne des manip standard concernant le cache à vider, mais cela n'a rien à voir car j'envoie la musique directement par la voix de google Home au cast audio branché sr mon ampli Hi-Fi. D'après Deezer pas de bug sur Chromecast connu, lol ça me fait bien rire car je ne parle pas des déconnexions ou perte de synchro avec une tablette ou via un PC et Chrome et cela depuis toujours.
Merci de me dire si vous avez constaté ce type de problèmes car bien que je sois persuadé que cela vienne bien de Deezer je serais tenté d'acheter un autre Chromecast pour voir si ce ne serait pas lui qui déconne!
JEROME2000 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté une Chromecast audio aujourd'hui dans une boutique à Paris. Je me suis rendu compte en l'ouvrant que l'adaptateur secteur est au format US. Je ne peux donc pas l'utiliser. et je vais devoir la ramener. J'ai bien un adaptateur US / France et même des prises USB d'anciens smartphones, mais bon, je préfèrerais un kit conforme à la loi française.
Dans vos CCA, vous aviez bien une prise secteur au format français ?
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC |