NRJ a écrit:DTSman a écrit:La roue chromatique c'est pour les Mono-DLP.
Ok,donc il ressemble à quoi ce filtre couleur ? C'est une pièce qui peut avoir de l'usure ?
Pas plus qu'un filtre polarisant.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Bluematches, citroevo, dav86p, Djlol78, dm, Donald Darko, JayronnB, loss, Morganita, nOon29, novine321, Richard Lemesle, sebacool92, snake1997, Sonic69, Steph-Hifi, THX72, videoman et 57 invités
Ok,donc il ressemble à quoi ce filtre couleur ? C'est une pièce qui peut avoir de l'usure ?
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
rotor77 a écrit:A mon avis le N5 sera plus lumineux que le N7 en HDR vu qu il n’aura pas de filtre, et pour le HDR la puissance du flux lumineux à de l impact sur une vidéo,la différence de tarif entre les deux modèles ne me parait pas justifié,cela fait cher le filtre.
A voir ce que donnera un test entre les deux modèles ,à priori personne n a encore vu fonctionner un N7 et quant à sa disponibilité il va falloir peut être patient
JEANBAPT53 a écrit:Je commence a douter vraiment d'une grande différence entre les deux
Qd on regarde les caractéristiques
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|