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Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 08 Nov 2018 18:34

Ah et jai oublier..

Sa marche commznt pour enrzgistrer les reglages selon la source (console, netflix, iptv etc...)

Merci pour vos reponses
Ouimiid
 
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Message » 08 Nov 2018 18:37

Bonsoir,

je suis hésitant entre la lg 55sk9500 ou un 55b8, ma peur pour le b8 c'est d'avoir des marquage assez vite mon utilisation principal sera tnt par box et ps4 pas ps4pro et j'ai une porte fenêtre en face de l'ecran donc luminosité et soleil. que me conseillé vous?? merci par avance.

PS j'ai aussi le sony kd55xf9005 en vu.
titi1327
 
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Message » 08 Nov 2018 18:38

Ouimiid a écrit:Ah et jai oublier..

Sa marche commznt pour enrzgistrer les reglages selon la source (console, netflix, iptv etc...)

Merci pour vos reponses


Rien à faire pour enregistrer ca garde en mémoire tout seul.
YOUTUBE et NETFLIX = réglage appli TV
TNT, tu en as d'autre
Et a chaque HDMI aussi

Et quand tu changes de sources, elle a gardé les réglages que tu rentré.
TranquilXav
 
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Message » 08 Nov 2018 18:52

titi1327 a écrit:Bonsoir,

je suis hésitant entre la lg 55sk9500 ou un 55b8, ma peur pour le b8 c'est d'avoir des marquage assez vite mon utilisation principal sera tnt par box et ps4 pas ps4pro et j'ai une porte fenêtre en face de l'ecran donc luminosité et soleil. que me conseillé vous?? merci par avance.

PS j'ai aussi le sony kd55xf9005 en vu.


Si tu pars sur FULL LED, je dirai le SONY plus performant sauf en jeux INPUT LAG 40.
Mais à choisir, je prendrais un B8.
L'OLED reste OLED.
Des noirs très profond des superbe couleurs et un bon input lag pour les jeux.
Après pour la porte-fenêtre derrière je ne sais pas si très gênant sûrement que d'autres répondrons.
Mon C8 n'étant pas en pleine lumière, je ne peux donc pas répondre pour ca.
TranquilXav
 
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Message » 08 Nov 2018 19:18

Stephen341 a écrit:Dites, vous savez si on peut enlever/supprimer la galerie des peintures que je trouve (quand on est dans l'accueil), pas du tout à mon gout ? :p

Si c'est possible de le supprimer dans les reglages générales de mémoire (je n'ai pas la tv allumée devant moi) . tu auras juste une image noir avec un cadre qui dit qu'il n(y a pas de signal. Par contre je crois qu'on peut pas remplacer les images par les siennes.
xtom38x
 
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Message » 08 Nov 2018 20:53

Hello,

Pour info, voici le message envoyé à LG Suisse et leur réponse:
Bonjour,
Je suis très intéressé d'acheter votre modèle 65C8 voir le 77C8 (à voir selon les offres Black Friday). Il existe des rumeurs sur certains forums comme quoi LG va faire une mise à jour sur ces appareils d'ici à la fin d'année pour inclure l'eArc et le HDR10+. Est-ce vrai?
post179689574.html?hilit=Hdr10#p179689574
Existe-t-il également une application qui fait Front-End comme Kodi, MCMR ou Infuse (je ne désire pas plex qui ne lit pas tous les formats de codes sons et vidéos).
Merci pour vos prochaines nouvelles.
Réponse:
Cher client,
Merci d'avoir contacter le service clientèle de LG pour la Suisse.
Nous n'avons actuellement aucune information sur la sortie de HDR10+. Dès qu'une mise à jour sera disponible, elle sera diffusée à tous les téléviseurs.
Une application que vous décrivez n'est pas disponible actuellement dans notre boutique LG
Nous vous remercions pour votre soutien

N'ayant pas eu de réponse pour l'eArc je les ai relancé. Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.
gallak
 
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Message » 08 Nov 2018 22:23

gallak a écrit:Hello,

Pour info, voici le message envoyé à LG Suisse et leur réponse:
Bonjour,
Je suis très intéressé d'acheter votre modèle 65C8 voir le 77C8 (à voir selon les offres Black Friday). Il existe des rumeurs sur certains forums comme quoi LG va faire une mise à jour sur ces appareils d'ici à la fin d'année pour inclure l'eArc et le HDR10+. Est-ce vrai?
post179689574.html?hilit=Hdr10#p179689574
Existe-t-il également une application qui fait Front-End comme Kodi, MCMR ou Infuse (je ne désire pas plex qui ne lit pas tous les formats de codes sons et vidéos).
Merci pour vos prochaines nouvelles.
Réponse:
Cher client,
Merci d'avoir contacter le service clientèle de LG pour la Suisse.
Nous n'avons actuellement aucune information sur la sortie de HDR10+. Dès qu'une mise à jour sera disponible, elle sera diffusée à tous les téléviseurs.
Une application que vous décrivez n'est pas disponible actuellement dans notre boutique LG
Nous vous remercions pour votre soutien

N'ayant pas eu de réponse pour l'eArc je les ai relancé. Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.


Pas besoins de relancer car LOUP et MOI avions eu déjà la réponse pour le HDR10+ le EARC et peut être le profil HDMI 2.1. Et il faut avoir un technicien au tel car sur leur truc par mail, c'est des gens qui ne connaissent rien qui répondent avec des réponses type.
TranquilXav
 
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Message » 09 Nov 2018 12:46

Vous savez si la carte réseau de la LG 55E8 est en 100M ou 1G ?
Car j'ai des mise en mémoire tampon avec Plex en lecture directe alors que je suis câblé... :(
Stephen341
 
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Message » 09 Nov 2018 12:48

Stephen341 a écrit:Vous savez si la carte réseau de la LG 55E8 est en 100M ou 1G ?
Car j'ai des mise en mémoire tampon avec Plex en lecture directe alors que je suis câblé... :(


C'est 100M.
Khornthael
 
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Message » 09 Nov 2018 13:40

Khornthael a écrit:
Stephen341 a écrit:Vous savez si la carte réseau de la LG 55E8 est en 100M ou 1G ?
Car j'ai des mise en mémoire tampon avec Plex en lecture directe alors que je suis câblé... :(


C'est 100M.


Malheureusement comme toute les Tv y me semble.....
Playcubeman
 
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Message » 09 Nov 2018 13:44

Playcubeman a écrit:
Khornthael a écrit:
C'est 100M.


Malheureusement comme toute les Tv y me semble.....


Tu dois avoir un problème, car moi aucune mémoire tampon FREE FIBRE
TranquilXav
 
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Message » 09 Nov 2018 14:23

Khornthael a écrit:
Stephen341 a écrit:Vous savez si la carte réseau de la LG 55E8 est en 100M ou 1G ?
Car j'ai des mise en mémoire tampon avec Plex en lecture directe alors que je suis câblé... :(


C'est 100M.

Exact.
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Message » 09 Nov 2018 14:30

TranquilXav a écrit:
Playcubeman a écrit:
Malheureusement comme toute les Tv y me semble.....


Tu dois avoir un problème, car moi aucune mémoire tampon FREE FIBRE


Je pense que son serveur Plex est sur son LAN (réseau local), donc la vitesse de connexion avec Internet (WAN) n’a pas d’importance.
Si le bitrate du fichier est < 80Mbps, le port réseau de 100M de la télé ne devrait pas être un problème.
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hyperspace
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Message » 09 Nov 2018 15:06

D'accord, merci pour cette indication.

Bah, par exemple (le tout, en direct play, via Plex, car ça ne transcode pas le HDR) :
Avengers Infinity Wars, (HEVC/265 d'environ 50Go) environ 55 Mbps => de rares coupures à partir du 3/4 du film (environ 5-8 pour une seconde je dirais et UNIQUEMENT lors de grosses scènes avec de très belles couleurs et du contenu, peut-être que dans ce cas, les Mbps évoluent beaucoup ?)
Skyscraper (HEVC/265 d'environ 50Go), environ 75Mbps => Aucune coupure durant tout le film

(Si j'active les sous-titres, c'est chaque 5 minutes)

Sinon, serait-il judicieux de connecter un routeur WiFi à ce switch qui est derrière la TV et de ce fait, brancher la TV en WiFi pour avoir un meilleur débit ? (Vu que la WiFi de la FreeBox V6 est nulle...)
Stephen341
 
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Message » 09 Nov 2018 15:21

Sinon, mettre Plex sur ma XboxOne S qui elle, est en 1G ^^ Cela économisera le prix d'un routeur WiFi performant, mais consommera un peu plus pour regarder un film...
Stephen341
 
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