Guy Michel Cogné, c'était le créateur, et boss des editions Jibena, plus connus pour avoir fondé les revues chasseurs d'images puis plus recemment Natimages. Il est mort tragiquement dans un accident d'hélico.
Il laisse orphelin la presse photo française.
Chasseurs d'images avait revolutionné la presse photo et s'interessant à nous amateurs que nous sommes. Son indépendance journalistique vis a vis des industriels était aussi des plus appréciée.
C'était un homme ouvert et abordable.
Chasseurs d'images m'a accompagné de nombreuses années.
Bonnes photos dans l'eau delà GMC
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Un forum dédié aux échanges sur un support Numérique
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Dèces de Guy Michel Cogné
La configuration dans mon profil
Intoxiqué au Beryllium :D
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Je ne le connaissais pas mais j'ai des amis qui ne "voient" que par ce magazine !
Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Le site chasseurs d'images ne répond plus depuis ce week end, j'espère que c'est juste un désordre sur le serveur
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
Ils ont postés sur facebook. ls ont un gros pb informatique.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
jujulolo a écrit:Ils ont postés sur facebook. ls ont un gros pb informatique.
Je viens de voir cela
Merci
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
Powerdoc a écrit:Guy Michel Cogné, c'était le créateur, et boss des editions Jibena, plus connus pour avoir fondé les revues chasseurs d'images puis plus recemment Natimages. Il est mort tragiquement dans un accident d'hélico.
Chasseurs d'images avait revolutionné la presse photo et s'interessant à nous amateurs que nous sommes. Son indépendance journalistique vis a vis des industriels était aussi des plus appréciée.
Alors Guy-Clément Cogné, c'était la même famille ?
https://www.lanouvellerepublique.fr/vie ... est-decede
- Christian85
- Inscription Forum: 20 Mai 2018 14:57
Christian85 a écrit:Powerdoc a écrit:Guy Michel Cogné, c'était le créateur, et boss des editions Jibena, plus connus pour avoir fondé les revues chasseurs d'images puis plus recemment Natimages. Il est mort tragiquement dans un accident d'hélico.
Alors Guy-Clément Cogné, c'était la même famille ?
https://www.lanouvellerepublique.fr/vie ... est-decede
C'était son père.
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|