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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
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Fnac
Certes... et ma femme non plus. Mais je préfère ne pas lui dire sinon, je suis bon pour y passer les prochaines vacances!
Dernière édition par Fafa le 19 Oct 2018 15:26, édité 1 fois.
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Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
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Anecdote du jour à propos de FNAC.COM.
En octobre, il y a eu une offre permettant de bénéficier d'un bon d'achat de 15€ si on passait une commande d'un montant supérieur à 100€.
J'ai donc passé commande de quelques films, dont certains en précommande (j'aurais donc le bon d'achat à la réception du dernier article précommandé).
Ce matin, un mail m'indique qu'un des films que j'ai commandé n'est pas dispo.
Du coup, ma commande passant en dessous de 100€, je me suis dit que le bon d'achat serait annulé.
J'ai donc contacté ce matin la FNAC via Twetter...
Et je viens de recevoir par mail un bon d'achat de 15€.
Efficace et très commercial, la FNAC.
En octobre, il y a eu une offre permettant de bénéficier d'un bon d'achat de 15€ si on passait une commande d'un montant supérieur à 100€.
J'ai donc passé commande de quelques films, dont certains en précommande (j'aurais donc le bon d'achat à la réception du dernier article précommandé).
Ce matin, un mail m'indique qu'un des films que j'ai commandé n'est pas dispo.
Du coup, ma commande passant en dessous de 100€, je me suis dit que le bon d'achat serait annulé.
J'ai donc contacté ce matin la FNAC via Twetter...
Et je viens de recevoir par mail un bon d'achat de 15€.
Efficace et très commercial, la FNAC.
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Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
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Fafa a écrit:Certes... et ma femme non plus. Mais je préfère ne pas lui dire sinon, je suis bon pour y passer les prochaines vacances!
maurice c est mieux et moins chère !!!
- oolivier
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Si tu préfères Maurice...
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Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
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Pour moi fnac.com c'est fini
J'ai commandé le 15/10 2 blu-rays 4k. La livraison prévue le 18. Le colis part le 16. Nickel.
Mais, vers le 20, je m'aperçois qu'il est toujours bloqué sur la plateforme Centre Courrier 91. Le 23, sur le site de la fnac, je fais une réclamation pour le colis non reçu. Je les appelle quelques jours plus tard.
Et depuis aucune nouvelle de leur part. C'est vraiment pénible.
La solution est évidente : AMAZON
J'ai commandé le 15/10 2 blu-rays 4k. La livraison prévue le 18. Le colis part le 16. Nickel.
Mais, vers le 20, je m'aperçois qu'il est toujours bloqué sur la plateforme Centre Courrier 91. Le 23, sur le site de la fnac, je fais une réclamation pour le colis non reçu. Je les appelle quelques jours plus tard.
Et depuis aucune nouvelle de leur part. C'est vraiment pénible.
La solution est évidente : AMAZON
- ggregg
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Par Twitter, ils sont vraiment réactifs.
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Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
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Merci Fafa, mais je ne suis pas sur Twitter
A la fnac, ils doivent avoir des alertes quand le colis est bloqué ou pas livré à temps. De plus, je les ai contactés par 2 moyens différents et au bout de 2 semaines je n'ai toujours pas mes blu-rays… Je ne sais même pas s'ils vont les renvoyer ou me rembourser.
Le même problème chez Amazon est réglé par un mail et 2 jours plus tard on a des nouveaux disques.
A la fnac, ils doivent avoir des alertes quand le colis est bloqué ou pas livré à temps. De plus, je les ai contactés par 2 moyens différents et au bout de 2 semaines je n'ai toujours pas mes blu-rays… Je ne sais même pas s'ils vont les renvoyer ou me rembourser.
Le même problème chez Amazon est réglé par un mail et 2 jours plus tard on a des nouveaux disques.
- ggregg
- Messages: 642
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ggregg a écrit:Merci Fafa, mais je ne suis pas sur Twitter
A la fnac, ils doivent avoir des alertes quand le colis est bloqué ou pas livré à temps. De plus, je les ai contactés par 2 moyens différents et au bout de 2 semaines je n'ai toujours pas mes blu-rays… Je ne sais même pas s'ils vont les renvoyer ou me rembourser.
Le même problème chez Amazon est réglé par un mail et 2 jours plus tard on a des nouveaux disques.
et meme que des fois le premier commandé fini par arrivé, du coup 2 pour le prix d un!!!ça m est arrivé deux fois déjà
- oolivier
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- Localisation: VAR
C'est quelque chose qui peut s'arranger.ggregg a écrit:Merci Fafa, mais je ne suis pas sur Twitter
Et moi non plus, en fait, je ne suis pas sur Twitter. J'avais créé un compte il y a des années et je l'ai utilisé pour communiquer avec la FNAC lors du désagrément dont j'ai parlé au dessus.
Réglé dans la journée.
A la fnac, ils doivent avoir des alertes quand le colis est bloqué ou pas livré à temps. De plus, je les ai contactés par 2 moyens différents et au bout de 2 semaines je n'ai toujours pas mes blu-rays… Je ne sais même pas s'ils vont les renvoyer ou me rembourser.
Le même problème chez Amazon est réglé par un mail et 2 jours plus tard on a des nouveaux disques.
Par principe, je limite fortement mes achats sur Amazon.
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Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
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Pour une fois je ne suivrai pas ton conseil Par principe, j'ai viré la fnac de mes favoris
- ggregg
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Fafa a écrit:C'est quelque chose qui peut s'arranger.ggregg a écrit:Merci Fafa, mais je ne suis pas sur Twitter
Et moi non plus, en fait, je ne suis pas sur Twitter. J'avais créé un compte il y a des années et je l'ai utilisé pour communiquer avec la FNAC lors du désagrément dont j'ai parlé au dessus.
Réglé dans la journée.A la fnac, ils doivent avoir des alertes quand le colis est bloqué ou pas livré à temps. De plus, je les ai contactés par 2 moyens différents et au bout de 2 semaines je n'ai toujours pas mes blu-rays… Je ne sais même pas s'ils vont les renvoyer ou me rembourser.
Le même problème chez Amazon est réglé par un mail et 2 jours plus tard on a des nouveaux disques.
Par principe, je limite fortement mes achats sur Amazon.
encore un principe à 2 balles ça
- oolivier
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- Localisation: VAR
Suite de mon histoire :
Aujourd'hui je reçois un mail de la Fnac :
"Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande de changement d'adresse(s) pour la commande n°944QCSS66WSY4.
Votre nouvelle adresse [rien]".
Ils sont trop forts !!! Je n'ai jamais demandé de changement d'adresse et maintenant je ne sais pas à quelle adresse ils vont renvoyer le colis. Trop forts !!!
Aujourd'hui je reçois un mail de la Fnac :
"Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande de changement d'adresse(s) pour la commande n°944QCSS66WSY4.
Votre nouvelle adresse [rien]".
Ils sont trop forts !!! Je n'ai jamais demandé de changement d'adresse et maintenant je ne sais pas à quelle adresse ils vont renvoyer le colis. Trop forts !!!
- ggregg
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- Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
Petite expérience d'une commande passé a la fin du mois dernier le vendredi de promo , un coffret que j'avais mis de coté était a moitié prix 25 €, le temps que je rentre le numéro de ma carte, je vois une fois la commande finalisée que j'ai payé le double et encore parce que j'ai regardé l'émail de confirmation , car dans l'immédiat aucun prix sur le site même
J'annule la commande!!
En faite c'est devenu sold out le temps que je paye, et la Fnac m'avait donc facturé le prix normal ..
J'annule la commande!!
En faite c'est devenu sold out le temps que je paye, et la Fnac m'avait donc facturé le prix normal ..
Dernière édition par jhudson le 15 Nov 2018 4:28, édité 1 fois.
- jhudson
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Enfin j'ai reçu mon colis, avec 1 mois de retard
- ggregg
- Messages: 642
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La FNAC me fait un coup pendable.
- J'ai annulé une commande payée en cartes cadeaux (des films en précommande. Date de sortie dans quelques semaines).
- Ils refusent de me recréditer les cartes cadeaux.
- Et ils refusent également de me livrer la commande, puisque je l'ai annulée !
Résultat : je perds donc le montant des cartes cadeaux.
Merci la FNAC. Y'en avait pour 120€.
J'ai confié le dossier à ma protection juridique. On verra ce que ça donne...
- J'ai annulé une commande payée en cartes cadeaux (des films en précommande. Date de sortie dans quelques semaines).
- Ils refusent de me recréditer les cartes cadeaux.
- Et ils refusent également de me livrer la commande, puisque je l'ai annulée !
Résultat : je perds donc le montant des cartes cadeaux.
Merci la FNAC. Y'en avait pour 120€.
J'ai confié le dossier à ma protection juridique. On verra ce que ça donne...
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