Bonjour, savez vous s'il existe un site qui répertorie toutes les promos en cours? Parce que j'ai pas envie d'allumer le projo et l'atv juste pour voir ce qu'il y a....
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bertrand78990, Bing [Bot], laurent martiarena, moglo, xCr et 36 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] Apple TV+ / [VOD] iTunes
- allensh
- Inscription Forum: 09 Jan 2003 13:17
Il y a l’application iTunes Store sur iPhone, beaucoup plus pratique que sur l’Apple TV...
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
J'utilise sur l'iPhone l'appli JustWatch, et dans la section promo,j'ai filtré les résultats pour n'afficher que les achats sur l'iTunes Store. Ca me permet de voir chaque jour (surtout le lundi) toutes les promos en cours sur le store.
J'ai eu Deadpool la semaine dernière à 4,99€ par exemple.
- Vinzpic
- Inscription Forum: 31 Oct 2017 23:50
Oui c'est top cette appli.
J'ai trouvé Rampage a 5.99 du coup, je ne sais pas comment je l'aurais trouvé autrement directement dans iTunes...
J'ai trouvé Rampage a 5.99 du coup, je ne sais pas comment je l'aurais trouvé autrement directement dans iTunes...
- philming
- Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
Bien vu pour justwatch! (Surtout que ça marche sur Android aussi...)
Merci
Vous savez combien de temps les promos durent en général?
Merci
Vous savez combien de temps les promos durent en général?
- allensh
- Inscription Forum: 09 Jan 2003 13:17
Merci pour l'appli et surtout Rampage que je piste depuis sa sortie
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Vinzpic a écrit:J'utilise sur l'iPhone l'appli JustWatch, et dans la section promo,j'ai filtré les résultats pour n'afficher que les achats sur l'iTunes Store. Ca me permet de voir chaque jour (surtout le lundi) toutes les promos en cours sur le store.
Merci pour l’application que je ne connaissais pas. Ça bug pas mal mais j’ai pris Spiderman : Homecoming à 6,99 €
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Comment faites vous pour avoir la liste s'afficher par ordre chronologique de sortie ? Je n'ai pas trouvé...
Sur l'appli iPhone je vais dans le 2e item en bas, j'applique mes filtres et ca me donne la liste, mais rien ne semble me laisser trier cette liste (par prix, date de sortie de la promo etc...)
Merci pour vos retours
Edit. Oubliez faut juste aller dans le premier onglet
Sur l'appli iPhone je vais dans le 2e item en bas, j'applique mes filtres et ca me donne la liste, mais rien ne semble me laisser trier cette liste (par prix, date de sortie de la promo etc...)
Merci pour vos retours
Edit. Oubliez faut juste aller dans le premier onglet
- philming
- Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
Bonjour tout le monde!
Je viens de voir que les premiers films en VF Dolby Atmos viennent d'aparaitre..
Ready Player One a été mis à jour, et Mission Impossible - Fallout dispo en pré-commande proposera l'Atmos en VF.
En espérant que ça se généralise..
Je viens de voir que les premiers films en VF Dolby Atmos viennent d'aparaitre..
Ready Player One a été mis à jour, et Mission Impossible - Fallout dispo en pré-commande proposera l'Atmos en VF.
En espérant que ça se généralise..
- Vinzpic
Ca fait quelques semaines déjà c'est depuis la sortie de TVOS 12 que cela se généralise quand c'est possible
- FGO
Oui mais je parlais des VF qui viennent d’arriver ce week end
- Vinzpic
idem les premières sont apparues juste quelques semaines apres les VO
- FGO
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|