moudugnou a écrit:Alors j'ai toujours du mal à dire si oui ou non, l'évolution est conséquente tant nous avons des perceptions et conditions différentes (sans parler du budget).
Pour ma part, je trouve qu'il y a une avancée intéressante par rapport au 550. Alors il n'y a pas de révolution en terme de piqué, contraste ou luminosité.. on est sur la même base.
Par contre, il y a plusieurs petits plus au niveau des traitements internes, de la gestion de la hdr et accessoirement, il est 2000€ moins cher que le 550 à sa sortie.
Oui, c'est certain, je me demande comment se positionne le JVC N5 vis à vis de ce 570.
Car sur le papier, le N5 est assez proche d'un 570. Bon après, c'est sur le papier, car, comme tu le soulignes, en fonction des algos interne intégré dans l’électronique des VP, le rendu peut être différent.
Bon après, en terme de prix, c'est plus le N7 qui se positionne en face du 570. Mais j'ai quand même l'intuition que la comparaison entre le N5 et le 570 sera faisable. Les premiers exemplaires de série confirmeront ou non ces intuitions. Par exemple, je sais que certain ont préféré le rendu du N5 (proto) en comparaison du 550 (de série).
De ton point vue, le HDR du Sony est il équivalent en terme de rendu à ce que peut proposer JVC sur sa nouvelle gamme avec l'Auto Tone Mapping ?
Bref, cette année sera très certainement intéressante dans le monde de la VP.
A+
Kaizen