choutozorus a écrit:Non je regarde cette tv depuis 2 mois (branchée le 1er jour)
Mais hier impossible de l'allumer
Et c'est une LG et pas PANASONIC
ok, dsl je voulais dire LG
Dans ce cas, j'ai bien peur que ce soit une panne !
Cdl
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 10cre, ama13, Arthurr34, Batman07, BiBiR, Bloody35, bonjp, BRASIL, Brest29, burbigo, Ceered, Charly75009, dave_rzh, davidsto, dedelynks, def4ever, Dz-62, fantom23, gorbi1, Hypee, izivinze85, jpegthe1, kapo60, la diode, manimal95, Manson79, marc69, Mc_Fly, Nano 22, Nthee, passager57, rere130, SebM86, skallan, Sousou1210, sq5, System-Failed, tectuner, Tikounet, Ulukaii, vipspike, winnie1664 et 260 invités
choutozorus a écrit:Non je regarde cette tv depuis 2 mois (branchée le 1er jour)
Mais hier impossible de l'allumer
Et c'est une LG et pas PANASONIC
choutozorus a écrit:Bonjour
Je suis le possesseur d'une LG OLED55B7V et depuis hier elle refuse de s'allumer
J'appuie sur la touche marche de la télécommande,la tv se lance et 2 secondes après elle s'éteint
Je voulais savoir si quelqu'un a deja eu le problème ou a une idée
Merci
HEPH4IST0S a écrit:Bonjour à tous,
Étant sûr le point de changer mon Sony 55SD8505, je viens vous demander se que vaut le 65b7v trouvable actuellement à 2399€? Principalement film, série et jeux.
D’avance merci.
laurent0007 a écrit:HEPH4IST0S a écrit:Bonjour à tous,
Étant sûr le point de changer mon Sony 55SD8505, je viens vous demander se que vaut le 65b7v trouvable actuellement à 2399€? Principalement film, série et jeux.
D’avance merci.
J'ai le même il est superbe vraiment que du bonheur
|
|