domin a écrit:bernardo44 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec N°3, restons dans le domaine des lecteurs uhd, c'est déjà suffisamment compliqué de comparer ce lecteur avec les autres lecteurs uhd HDG!
Je ne pense pas que la majorité des personnes qui veulent acheter un lecteur uhd, celui-là ou un autre, c'est pour l'utiliser en lecteur CD!!!
Moi aussi je m'en fout de savoir si c'est un bon lecteur CD ou non! C'est pour mettre dans ma salle dédiée HC, et regarder des films en blu ray l!!!
Et c'est l'usage principal auquel est dédié ce lecteur, même s'il peut avoir d'autres fonctions secondaires!
Ben comme le gros de l'évolution du prix, c'est pour un meilleur châssis et des sorties XLR, clairement le public visé c'est les audiophiles.
Donc toi tu t'en fous peut être, ce n'est pas pas une raison pour interdire de développer le sujet.
Excusez-moi, Monsieur, mais je n'ai jamais parlé "d'interdire" quoi que ce soit (je ne me le permettrais pas!), j'ai juste dit que c'était tout d'abord un lecteur UHD Bluray, avant d'être un lecteur CD! Désolé, je ne dirai plus rien, si ça doit vous fâcher!