Les produits sont surement très performants (écrans XS) et les prestations probablement bonnes (pour HTC) mais franchement on a vraiment l'impression de se faire avoir et je déteste cette impression

|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
La configuration dans mon profil
Danam a écrit:J'ai également été démarché par HTC par MP sans n'avoir rien demandé lorsqu'il avait compris que je venais d'avoir un VW550 et que j'allais le faire calibrer. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais jouer les chevaliers blancs sur le forum et avoir une approche très commerçante (dans le mauvais sens du terme), ce n'est pas trop ma came ni celle du forum en général. Quant à l'association de HTC et de Xtrem screens ... elle ne m'étonne absolument pas vu la démarche "commerciale" digne du vendeur de cuisine en effet et calagan57 vient de le démontrer de par son expérience.
Les produits sont surement très performants (écrans XS) et les prestations probablement bonnes (pour HTC) mais franchement on a vraiment l'impression de se faire avoir et je déteste cette impressionvoilà.
vévé a écrit:Calagan57, [...]L'incident est clos en ce qui me concerne.
calagan57 a écrit:vévé a écrit:Calagan57, [...]L'incident est clos en ce qui me concerne.
Hervé ne te fais pas passer pour la "victime" stp![]()
- j'ai rien demandé
- tu es venu en mp
- j'ai clairement indiqué que cela ne m'engageais en rien
- on a eu un échange téléphonique courtois (mais j'avais rien demandé donc ne vient pas avec tes argument "je fais ça gratuitement")
- tu m'as fait une 1èrer proposition j'ai décliné
- une 2ème proposition ~1000€ de moins > j'étais du coup très septique j'ai décliné mais demandé que tu viennes faire la calibration (je trouvais tes prestations bonnes)
- ton attitude a changé du tout au tout suite au refus de ta seconde offre, ton rabaissant et hautain
- tu en remets une couche aujourd'hui alors que je pensais que cela devait rester en privé...
donc merci de balayer devant ta porte stp![]()
Pour moi l'incident était déjà clos depuis longtemps![]()
Si tu veux aider la communauté, partage tes informations sur la calibration HDR. c'est le but premier de l'association/forum HCFR, partager "gratuitement" tes infos/tips/tuto![]()
Je suis sûr que ça intéresserai énormément de personnes de connaitre la procédure à effectuer pour profiter du HDR sur une chaine vidéo SDR![]()
Donc si tu veux bien détailler ton process et sur le Benq puisque tu as l'aire d'en avoir calibré à la pelle (sur cinetson tu avais fait des tutos pour calibrage luminosité/contraste je trouve ça très bien)
Comme tu l'indiques je suis sûr que tu es sympathique IRL alors montre le sur le forum
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Divers sur la calibration
|