Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, API54, Atreillou, BERTHEOL, bobmax, Clyde Blaireau, coucouse, Daed75, danywilde36, didier18, Dragan93, emrik, fastmanu, filip-63, Floriian.08, Hades81Fr, heran-olivier, Izif74, izivinze85, john-peter 1, lcdmen, manolo57420, Mark0x, MaTgAi, MichMich, MminosS, nriquo, patychard, philboun, rom_one, sapidaen, skreewface, Stef_T, Tommyknockerz99, WalterWhite68, winnie1664 et 220 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[EP_4K]Samsung QLED 2018
» 06 Oct 2018 20:29
FLO.255 a écrit:Local Diming
OK.
Merci.
-
RJ-91800
- Membre HCFR
-
- Messages: 3209
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
- Localisation: Limousin
-
» 06 Oct 2018 20:31
Fraaa a écrit:Hello,
Je vois que dans ce topic vous avez déjà parlé des promo (ODR) Samsung et 'aparemment c'est pas si évident pour constituer son dossier. Je viens d'acquérir un QLED65Q9F, et je voulais en profiter.
Dans le dossier à constituer Samsung demande de fournir une photo de l'étiquette au dos du téléviseur (comportant notamment Num de série etc) . Seulement sur ce modèle elle n'est pas au dos. Est ce que quelqu'un aurait l'info d'où elle se trouve ?
Voilà si jamais quelqu'un a l'info ce serait top (car bon c'est quand même 500€ de remboursé) !!
Merci d'avance et bonne soirée
François
Tu aurais du prendre une barre de son pour avoir 1000€ remboursé!
Elle estforcement sur le carton, cherches bien !
-
squall049
-
- Messages: 4717
- Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
-
» 06 Oct 2018 20:47
Pourquoi tout à l'heure j'ai lu des messages qui ont disparu maintenant ?
C'est des bugs ou quoi ?
Sinon la MAJ 1153 elle améliore bien l'image, ce n'est pas du placebo ?
C'est obligé de faire le reset usine pour ça ? (ça c'est pas cool
)
-
MiguelBain83
-
- Messages: 28
- Inscription Forum: 28 Sep 2018 9:32
- Localisation: Fréjus
-
» 06 Oct 2018 21:10
squall049 a écrit:Fraaa a écrit:Hello,
Je vois que dans ce topic vous avez déjà parlé des promo (ODR) Samsung et 'aparemment c'est pas si évident pour constituer son dossier. Je viens d'acquérir un QLED65Q9F, et je voulais en profiter.
Dans le dossier à constituer Samsung demande de fournir une photo de l'étiquette au dos du téléviseur (comportant notamment Num de série etc) . Seulement sur ce modèle elle n'est pas au dos. Est ce que quelqu'un aurait l'info d'où elle se trouve ?
Voilà si jamais quelqu'un a l'info ce serait top (car bon c'est quand même 500€ de remboursé) !!
Merci d'avance et bonne soirée
François
Tu aurais du prendre une barre de son pour avoir 1000€ remboursé!
Elle estforcement sur le carton, cherches bien !
Elle ne serait pas sous le cache plastique ?
Sur le 55Q9, elle est juste à gauche du pied.
-
FLO.255
-
- Messages: 168
- Inscription Forum: 22 Aoû 2018 23:57
- Localisation: 13
-
» 06 Oct 2018 21:16
Flo.255 la mise à jour a réglé tes souci d’image ??
-
johnjohn0387
-
- Messages: 21
- Inscription Forum: 05 Jan 2014 21:10
-
» 06 Oct 2018 21:28
Quels soucis ?
L'assombrissement sur Harry Potter ou l'image bruitée ?
-
FLO.255
-
- Messages: 168
- Inscription Forum: 22 Aoû 2018 23:57
- Localisation: 13
-
» 06 Oct 2018 22:06
Il me semblait que tu avait un souci de banding
-
johnjohn0387
-
- Messages: 21
- Inscription Forum: 05 Jan 2014 21:10
-
» 06 Oct 2018 22:25
AlexScan a écrit:thales a écrit:Salut
Le reset totale c'est "générale/démarrer la configuration" ?
Si c'est le cas cela ne m'a pas rester certain réglage image ou autres .Par exemple je n'ai ps eu a reconfigurer mes differents compte : Netflix,Amazon,Youtube....Bizarre ?
Toujours pas de solution pour effacer les reglages images de Netflix,Amazon etc...
Tu l'a fait alors ?
Je viens de tous reconfigurer ,il y a encore une belle amélioration de l'image
-
thales
-
- Messages: 4335
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
- Localisation: Sud Ouest de la France
-
» 07 Oct 2018 6:26
A quel niveau ?
-
squall049
-
- Messages: 4717
- Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
-
» 07 Oct 2018 8:15
Bonjour, vu les nombreuses offres actuellement sur cette gamme Samsung, je me laisserai bien tenter par le QE75Q6F 2018.je regarde beaucoup canal+ et Netflix, très peu de BR( sauf des concerts) et aussi les matchs de ligue 1 (bein et canal+).
pensez vous que ce Q6 irait ou bien faut il passer sur les modèles q7, 8...
environnement : grande pièce à vivre de 70 m² et parti salon 35m².
merci
-
kristiantheb
-
- Messages: 1426
- Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
- Localisation: ille et vilaine 35
-
» 07 Oct 2018 8:30
Quel est ton budget max ?
-
squall049
-
- Messages: 4717
- Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
-
» 07 Oct 2018 8:48
Bonjour,
après la mise a jour 1153, il faut faire un reset des paramétrés images ou réinitialiser la TV ?
-
ludhub
-
- Messages: 68
- Inscription Forum: 20 Fév 2005 19:37
- Localisation: montigny les cormeilles (95)
-
» 07 Oct 2018 9:11
moi jai tout reinit (en nottant mes réglages avant
-
JM JM
-
- Messages: 108
- Inscription Forum: 01 Aoû 2018 9:43
-
» 07 Oct 2018 9:49
FLO.255 a écrit:J'ai fait un reset usine et il faut bien reconfigurer totalement le TV.
Pourquoi faut il faire un reset usine après avoir installé le nouveau firmware?
Chez moi il s'est installé sans demander une remise à zéro?
Faut il faire ce reset manuellement ?
-
tjgarcia
-
- Messages: 1179
- Inscription Forum: 16 Jan 2007 22:21
-
» 07 Oct 2018 9:59
Dans le document de Samsung il est noté "reset picture" donc uniquement réinitialiser les réglages de l'image aux valeurs d'usine pour que les effets du nouveau firmware soit pris en compte.
J'ai fait un reset total par pure Geekerie ...mea culpa
-
FLO.255
-
- Messages: 168
- Inscription Forum: 22 Aoû 2018 23:57
- Localisation: 13
-