|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, Atreillou, BERTHEOL, bobmax, Clyde Blaireau, coucouse, Daed75, danywilde36, dedelynks, didier18, Dirty Vincent, emrik, fastmanu, filip-63, Floriian.08, Hades81Fr, heran-olivier, john-peter 1, lcdmen, manolo57420, Masterwarzombie, MaTgAi, MichMich, MminosS, NicoGmbh, nriquo, philboun, rom_one, sapidaen, skreewface, Stef_T, Tommyknockerz99, WalterWhite68 et 226 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[EP_4K]Samsung QLED 2018
merci...Mais j'ai pas de ps4...Je ne comprends pas le truc la
- thales
- Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Bon allez je prends la main.
Comme je constate que certains ont la tête dure (même après une petite exclusion) et ose publier en public le message d'un modérateur, qui pose simplement une question, pour s'attirer les faveurs des forumeurs discriminés par la méchante modération. J'annonce que de grandes vacances seront organisées au prochain débordement.
Alexscan ne t'essaye pas ni à jouer les martyrs ni à l'humour, tu n'en as ni le droit, ni le talent.
Thales, personne ne te retient. Tu ne sais même pas de quoi on parle. Le problème ne te concerne pas. Pas pour l'instant en tous cas..........
Comme je constate que certains ont la tête dure (même après une petite exclusion) et ose publier en public le message d'un modérateur, qui pose simplement une question, pour s'attirer les faveurs des forumeurs discriminés par la méchante modération. J'annonce que de grandes vacances seront organisées au prochain débordement.
Alexscan ne t'essaye pas ni à jouer les martyrs ni à l'humour, tu n'en as ni le droit, ni le talent.
Thales, personne ne te retient. Tu ne sais même pas de quoi on parle. Le problème ne te concerne pas. Pas pour l'instant en tous cas..........
- Cyrano222
- Inscription Forum: 02 Sep 2008 13:31
Bon je me suis lancé.... Réinitialisation usine ...puis maj...
J’ai tout de suite voulu tester le LD en mode standard (c’est là où il est le plus agressif ) sur des scènes bien connu de strangers things..
Et là miracle plus de problèmes , toutes mes scènes sont bien lisibles
Donc comme ça à chaud, je dirais que cette maj a bien corriger ce problème de LD
D’autres confirment ?
J’ai tout de suite voulu tester le LD en mode standard (c’est là où il est le plus agressif ) sur des scènes bien connu de strangers things..
Donc comme ça à chaud, je dirais que cette maj a bien corriger ce problème de LD
D’autres confirment ?
- yabou
- Inscription Forum: 11 Fév 2017 17:12
yabou a écrit:Bon je me suis lancé.... Réinitialisation usine ...puis maj...
D’autres confirment ?
>>> LD ??? «««
La configuration dans mon profil
Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
yabou a écrit:Bon je me suis lancé.... Réinitialisation usine ...puis maj...
D’autres confirment ?
Bon je crois que je sais ce que je vais faire demain ... je vais noter tous mes réglages et reset la TV ... ensuite je repasserai la sonde ...
Tu as fait un reset complet de toute la TV, pas que du mode image ?
PS: c'est en Haut qu'il est le plus agressif en SDR ...
Dernière édition par AlexScan le 06 Oct 2018 18:57, édité 1 fois.
- AlexScan
- Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
AlexScan a écrit:yabou a écrit:Bon je me suis lancé.... Réinitialisation usine ...puis maj...
D’autres confirment ?
Bon je crois que je sais ce que je vais faire demain ... je vais noter tous mes réglages et reset la TV ... ensuite je repasserai la sonde ...
Oui reset complet !
Alors j’ai testé sur stranger things en HDR LD haut mode standard...
Ça passe très bien
Et j’ai testé sur un mkv en sdr , c’est encore très léger mais beaucoup moins agressif.
Les scènes où je me retrouver dans le noir total là depuis la Maj c’est très lisible
- yabou
Salut
Le reset totale c'est "générale/démarrer la configuration" ?
Si c'est le cas cela ne m'a pas rester certain réglage image ou autres .Par exemple je n'ai ps eu a reconfigurer mes differents compte : Netflix,Amazon,Youtube....Bizarre ?
Toujours pas de solution pour effacer les reglages images de Netflix,Amazon etc...
Si c'est le cas cela ne m'a pas rester certain réglage image ou autres .Par exemple je n'ai ps eu a reconfigurer mes differents compte : Netflix,Amazon,Youtube....Bizarre ?
Toujours pas de solution pour effacer les reglages images de Netflix,Amazon etc...
- thales
yabou a écrit:AlexScan a écrit:
Oui reset complet !
Alors j’ai testé sur stranger things en HDR LD haut mode standard...
Ça passe très bien
Et j’ai testé sur un mkv en sdr , c’est encore très léger mais beaucoup moins agressif.
Les scènes où je me retrouver dans le noir total là depuis la Maj c’est très lisible
Il faut testé sur Godzilla à 1h14m et Harry Potter 8 à 46m en SDR, stranger things ce n'est pas assez sombres ..
Dernière édition par AlexScan le 06 Oct 2018 20:10, édité 1 fois.
- AlexScan
thales a écrit:Salut
Tu l'a fait alors ?
- AlexScan
J'ai fait un reset usine et il faut bien reconfigurer totalement le TV.
- FLO.255
- Inscription Forum: 22 Aoû 2018 23:57
Hello,
Je vois que dans ce topic vous avez déjà parlé des promo (ODR) Samsung et 'aparemment c'est pas si évident pour constituer son dossier. Je viens d'acquérir un QLED65Q9F, et je voulais en profiter.
Dans le dossier à constituer Samsung demande de fournir une photo de l'étiquette au dos du téléviseur (comportant notamment Num de série etc) . Seulement sur ce modèle elle n'est pas au dos. Est ce que quelqu'un aurait l'info d'où elle se trouve ?
Voilà si jamais quelqu'un a l'info ce serait top (car bon c'est quand même 500€ de remboursé) !!
Merci d'avance et bonne soirée
François
Je vois que dans ce topic vous avez déjà parlé des promo (ODR) Samsung et 'aparemment c'est pas si évident pour constituer son dossier. Je viens d'acquérir un QLED65Q9F, et je voulais en profiter.
Dans le dossier à constituer Samsung demande de fournir une photo de l'étiquette au dos du téléviseur (comportant notamment Num de série etc) . Seulement sur ce modèle elle n'est pas au dos. Est ce que quelqu'un aurait l'info d'où elle se trouve ?
Voilà si jamais quelqu'un a l'info ce serait top (car bon c'est quand même 500€ de remboursé) !!
Merci d'avance et bonne soirée
François
- Fraaa
- Inscription Forum: 06 Oct 2018 20:08
thales a écrit:Salut
Non c’est dans assistance, diagnostic automatique , Réinitialiser
- yabou
yabou a écrit:thales a écrit:Salut
Non c’est dans assistance, diagnostic automatique , Réinitialiser
merci
- thales
|
|