Type : Préampli HIFI/HC 7.1 + 2
[b]Marque : CLASSE AUDIO]
[b]Modèle et options :SSP 800 HD dual dsp
[b]Prix de vente : ]2650 euros [/i][/b]2500 euros 2300 euros
[b]Département où la marchandise est visible : 26
[b]Possibilité d'expédition : oui
[b]Montant des frais d'expédition :
[b]État de la marchandise : excellent
[b]Première main : non
[b]Prix neuf :9000
[b]Facture disponible : non
[b]Date, pays et lieu d'achat : 06/2014 France
[b]Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé ui
[b]Documentations conservées ui]
[b]Description générale : préampli home cinema considéré comme le plus musical du marché équivalent au CP 700 et mark Levinson 380 s en stéréo.
Décodage multicanal de très haut niveau récompensé par la presse internationale.
[b]Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
baisse à 2500 euros.
- mako
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Nov 2006 21:52
Peut-on avoir plusieurs bonnes photos, SVP.
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Ajout de photos
- mako
- Membre HCFR
salut, pas d'auto calibration, cela se fait au sonometre comme à la belle époque ? en tout cas bel engin qui serait surement une belle opportunité pour remplacer mon marantz, je me tate car je suis en 7.1 et je n'irai jamais au delà, il me correspond bien maintenant le jeu en vaux t'il la chandelle ?
pour info, j'utilise un sherbourn 7/200 en bloc de puissance et mes enceintes sont les pack THX ultra 2 de chez klipsch, le mariage est il donc le bon ? je crois savoir que classé aime les enceintes plus ronde genre b&w
pour info, j'utilise un sherbourn 7/200 en bloc de puissance et mes enceintes sont les pack THX ultra 2 de chez klipsch, le mariage est il donc le bon ? je crois savoir que classé aime les enceintes plus ronde genre b&w
- xullux de bordeaux
- Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Bonjour
Très sincèrement ce Classé ssp 800 reste une référence mondiale en hc comme en hifi même s il ne dispose pas des codec dolby atmos et DTS x.
Je n utilise même pas son égalisateur intégré tellement il fait un boulot parfait.Effectivement j ai utilisé un sonometre pour la calibration mais ça se fait aussi très bien à l oreille.
Il alimente chez moi un pack focal .be mais il peut faire fonctionner n importe quel type d enceinte sans problème les klipsh même si elles sont plus typées home cinéma devraient être à la hauteur.
Ton bloc sherbourn qui doit avoir des entrées symétriques meme si ce n est pas le cas serait parfait aussi à mon avis.
Dans tous les cas je pense que l upgrade par rapport à ton marrante serait énorme.
Je connais les preamplis hc marrante je les trouve juste en dynamique bien que tes klipsh doivent compenser.
J ai possédé plusieurs preampli classé le ssp30 et le ssp 600 le gros avantage du 800 c est que non seulement le décodage est plus précis et enveloppant mais en stéréo il rivalise avec des références purement stéréo courant encore plus cher.
Très sincèrement ce Classé ssp 800 reste une référence mondiale en hc comme en hifi même s il ne dispose pas des codec dolby atmos et DTS x.
Je n utilise même pas son égalisateur intégré tellement il fait un boulot parfait.Effectivement j ai utilisé un sonometre pour la calibration mais ça se fait aussi très bien à l oreille.
Il alimente chez moi un pack focal .be mais il peut faire fonctionner n importe quel type d enceinte sans problème les klipsh même si elles sont plus typées home cinéma devraient être à la hauteur.
Ton bloc sherbourn qui doit avoir des entrées symétriques meme si ce n est pas le cas serait parfait aussi à mon avis.
Dans tous les cas je pense que l upgrade par rapport à ton marrante serait énorme.
Je connais les preamplis hc marrante je les trouve juste en dynamique bien que tes klipsh doivent compenser.
J ai possédé plusieurs preampli classé le ssp30 et le ssp 600 le gros avantage du 800 c est que non seulement le décodage est plus précis et enveloppant mais en stéréo il rivalise avec des références purement stéréo courant encore plus cher.
- mako
- Membre HCFR
OK, merci pour ces réponses mais pourquoi et par quoi le changer si il est si parfait ?
quel dommage que tu ne sois prés de Bordeaux, je me laisserai bien tenter par un essai
quel dommage que tu ne sois prés de Bordeaux, je me laisserai bien tenter par un essai
- xullux de bordeaux
@ xullux de bordeaux , tu peut venir en faire une ecoute a une heure de bdx chez moi près d Agen .
- parager
- Inscription Forum: 10 Mar 2007 20:14
merci parager pour l'invitation en plus tu as du bon matériel mais j'aurai voulu l'essayer dans ma salle dédiée pour voir l'incidence entre les 2 préamp, merci pour l'invitation en tout cas ça n'empêche pas de se voir
- xullux de bordeaux
Réservé .
- mako
- Membre HCFR
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|