Bonjour,
je souhaitais aussi utiliser une CCA pour remplacé ma squeezebox touch dont l'appli mobile n'est plus mise à jour, mais impossible de me la procurer dans le commerce, tout comme un membre le signalait un peu plus haut.
Si cette dernière semble tj dispo sur certains sites de VPC, elle est indisponible chez Darty, Boulanger et Fnac.
Les 3 commerces sus cités m'ont tous annoncé qu'ils ne pouvaient même plus en commander.
Le vendeur de la FNAC m'a même annoncé qu'elle était arrêté car remplacée par la Google Home Mini. Mais lorsque je lis la description de celle-ci je doute fortement de ses dires car il ne semble y avoir aucune sortie sur la home.
Par contre, il me semblerait cohérent que le produit soit arrêté ou bien prochainement remplacé par un nouveau modèle. Du coup, je ne suis plus très chaud pour acheter un produit qui risque ddont la productio risque d'être stoppée, échaudé par ma squeezebox probablement
Mais j'ai une CC TV dans la slle de jeux des gosses, et du coup je me dit... "mais c'est bien sûr... enfin peut être..."
Bref, je regarde un peu mieux les caractéristiques de ce produit que je pensais uniquement utile pour coller à une TV non multimedia, et m'aperçoit finalement que si la sortie Jack est remplacée par un HDMI, l'autre difference avec la CCA est qu'elle ne dispose pas de DAC, donc en la connectant sur un ampli, c'est ce dernier qui devrait faire le boulot.
Du coup, mon vieil Onkyo SR-607 disposant d'entrées HDMI, je teste le branchement de CC TV sur l'ampli direct en HDMI sans trop y croire.
Mais là, le son me semble finalement excellent sur mes belles colonnes anglaises KEF IQ90, et celà avec un ampli plutôt bas de gamme. Puis je peux du coup aussi diffuser sur la TV si je le souhaite, ce qui est pas mal non plus.
Donc je vais me racheter une seconde Chromecast TV et je pense finalement que c'est plus qu'une alternative à la Chromecast audio, c'est LA SOLUTION pour moi!
Bien entendu, cela ne fonctionne que pour ceux qui ont un ampli HDMI, pour des mini enceintes sans DAC intégré, c'est mort.
Bref, si certains d'entre vous ont également testé l'utilisation d'une CC TV uniquement dans le but diffuser de l'audio, j'aimerais bien un retour de votre expérience également. Mais je pense vraiment que les 2 produits sont aussi bons pour ceux qui n'ont pas besoin du DAC intégré.
Puis plus besoin d'acheter un câble coûteux du coup.