yanikus a écrit:jacko a écrit:
OPPO est encore actuel et tant qu'il y aura des forumeurs et des membres de l'association qui s'en servent on en parlera ...
Vu qu'OPPO a été un benchmark durant des années, la comparaison se fera encore longtemps et c'est normal.
Alors que les « fans » de cette marque restent entres eux et continuent à se congratuler pour l’achat de leur saint Graal !
Eh oui, leurs venues sur le sujet de ce Panasonic ou des nouveaux Pioneer ne consisteront qu’à la critique de ses nouvelles machines et s’acharneront à trouver la petite bête pour conclure avec toute l’objectivité qu’on leur connaît que leur Oppo , c’est ce qu’il y a de mieux .
Je ne comprends cette radicalisation complètement immature pour rester poli.
Fin du HS.
Tu as bien raison, personnellement je ne comprends pas la radicalisation immature Panasonic.
Ce qui va dans un sens va aussi dans l'autre.
Personnellement j'ai eu de tout et je ne fais mon parti que des produits dont je suis satisfait.
En lecteurs de LD au BR UHD j'ai eu Philips, Samsung, Sony, Panasonic, Pioneer, Toshiba, OPPO, Micromega, Onkyo, Integra Research et du Denon.
Chaque marque a eu une période durant laquelle elle proposait soit le meilleur produit, soit le meilleur rapport qualité prix, soit s'inscrivait dans le bon écosystème.