Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bola31, CosyNov, duf666, Romjuju, tigerhug et 77 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Highland Dilis 440SW

Message » 11 Sep 2018 20:28

Mon colis est arrivé à bon port, c'est déjà çà, et je pense en bon état vu que Sonvideo ne m'a rien signalé... En attente pour le moment ! Mais bon, je suis pas sans caisson avec mon bon vieux Jamo... :ane:
remy19100
 
Messages: 102
Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
Localisation: Brive
  • offline

Message » 11 Sep 2018 20:53

Avec la rupture de 440SW soit ils te le réparent, soit tu en as un autre :)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22883
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • online

Message » 11 Sep 2018 21:36

Je demanderai çà en cas de rupture, à titre du préjudice subit...

https://www.son-video.com/article/caiss ... noir-laque
remy19100
 
Messages: 102
Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
Localisation: Brive
  • offline

Message » 11 Sep 2018 21:58

Tu perds pas le nord :mdr:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22883
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • online

Message » 11 Sep 2018 22:03

Qui tente rien........ :siffle:
remy19100
 
Messages: 102
Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
Localisation: Brive
  • offline

Message » 11 Sep 2018 23:01

N'a rien :mdr:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22883
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • online

Message » 25 Sep 2018 6:45

Salut !

Caisson en cours d'acheminement chez moi, je ne sais pas encore si quelque chose a été trouvé/remplacé dessus, sonvideo n'ayant pas eu entre les mains le bon d'intervention... Je prie pour que çà marche bien, et que le souci ne vienne pas de la configuration de ma pièce, çà serait fort quand même...

Je vous tiens au courant de la suite !
remy19100
 
Messages: 102
Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
Localisation: Brive
  • offline

Message » 25 Sep 2018 8:18

Salut,

Content de savoir que ça avance !
Pour ta pièce non impossible lol, il n'y a pas de pièce qui annule un caisson.
D'autant que ton Jamo y fonctionne très bien :wink:

Dis-nous ce qu'il en est à réception et remise en oeuvre dans ta pièce.
Meep
 
Messages: 10035
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 25 Sep 2018 11:06

Oh, avec ma chance... Mon papier peint absorbe peut-être les ondes spécifiques de ce Dilis :mdr: !
remy19100
 
Messages: 102
Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
Localisation: Brive
  • offline

Message » 25 Sep 2018 14:16

Ah oui par contre Highland n'est pas compatible avec le papier peint :hehe:
Meep
 
Messages: 10035
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 25 Sep 2018 21:40

Allez, on croise les doigts :thks:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22883
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • online

Message » 27 Sep 2018 9:46

J'ai la poisse...

Caisson reçu ce matin, dans le carton dans lequel je l'avais envoyé (je m'attendais tout de même à en recevoir un d'origine, bref...), au déballage, 2 coins du caisson défoncés, bien sûr livreur déjà parti, et pour couronner le tout.....il ne s'allume plus du tout !! Aucun bon d'intervention, les potentiomètres à l'arrière n'ont pas bougé d'1mm...pour moi ils n'ont rien testé... Ah, oui, en cadeau ils m'ont mis un câble d'alim dans le carton...2 broches....le caisson a 3 broches....

J'ai contacté sonvideo qui vont voir ce qu'ils pourront faire, étant donné que je n'ai pas émis de réserve sur le bon de livraison (quel con...), également Chronopost pour les alerter, espérons que çà finisse bien (j'en doute, vu comme çà a commencé...), sinon j'aurai un cube de bois à 200€ dans ma pièce...

[url]
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 2336-n.jpg
[/url]

[url]
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 8864-n.jpg

[/url]
remy19100
 
Messages: 102
Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
Localisation: Brive
  • offline

Message » 27 Sep 2018 10:20

remy19100 a écrit:étant donné que je n'ai pas émis de réserve sur le bon de livraison...

Cela n'a aucune valeur juridique pour une réclamation auprès du livreur. :cry:
Il faut ouvrir le carton et constater devant lui avant qu'il ne s'en aille !

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO A
mirak
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 4361
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • online

Message » 27 Sep 2018 10:34

Quoiqu'il en soit, avant que je l'envoie, il marchait mal, maintenant il ne démarre même plus...
remy19100
 
Messages: 102
Inscription Forum: 04 Aoû 2018 10:56
Localisation: Brive
  • offline

Message » 27 Sep 2018 11:07

P*t*** de m***e ce professionalisme ça me troue le *** :grr: Tu parles carton défoncé il allait pas rester le livreur !! Il aurait dû vérifier avec toi. Puis même pourquoi aussi défoncé le caisson ?!

Appelle son vidéo de suite pour geste commercial ... C'est plus possible là.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22883
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • online


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message