Arf, test effectué, ça marche
Merci les gars
|
75 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Bypass partie ampli Denon AVC-A11SR - Upgrade UCD400OEM
- guyome
- Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Hello,
attention si tu as débranché les entrées du signal audio dans l'amplification intégrée, la sortie pré-ampli va "recevoir" plus ce courant à son entrée.
Ce qui arrive dans mon A1D et du coup, elle "pète".
attention si tu as débranché les entrées du signal audio dans l'amplification intégrée, la sortie pré-ampli va "recevoir" plus ce courant à son entrée.
Ce qui arrive dans mon A1D et du coup, elle "pète".
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
J'ai terminé la manip' ce week-end. J'ai donc tout débranché les cartes ampli, et j'ai ponté ensemble POSI et POSIGND des 2 côtés :
On obtient un A11SR prêt à recevoir les 4 modules UCD400OEM (1 paire par radiateur) :
J'ai débranché la carte yuv pour pouvoir installer mes embases RCA :
On obtient un A11SR prêt à recevoir les 4 modules UCD400OEM (1 paire par radiateur) :
J'ai débranché la carte yuv pour pouvoir installer mes embases RCA :
- guyome
Pour le routage :
Je branche mes sources soit sur le DSPIY, soit sur les entrées du Denon
Je relie les sortie pre-out du Denon à l'entrée analogique du DSPIY
Je ressors du DSPIY sur les 4 entrées UCD (indépendantes de l'ampli donc)
Si je ne veux pas utiliser le DSPIY, je peux relier directement les pre-out du Denon sur les entrées UCD avec des bêtes câbles RCA
Je branche mes sources soit sur le DSPIY, soit sur les entrées du Denon
Je relie les sortie pre-out du Denon à l'entrée analogique du DSPIY
Je ressors du DSPIY sur les 4 entrées UCD (indépendantes de l'ampli donc)
Si je ne veux pas utiliser le DSPIY, je peux relier directement les pre-out du Denon sur les entrées UCD avec des bêtes câbles RCA
- guyome
Pourquoi avoir viré les capas existantes ???
La configuration dans mon profil
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif π
- Dagda
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
Elles étaient gonflées . Je les ai remplacées par 8 x 10.000 µF Nichicon subtilement réparties autour du transfo
- guyome
Il date de quand cet ampli ???
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
- Dagda
- Membre HCFR
Dagda, puisque tu es l'expert en électricité, j'ai une question à soumettre à ta sagacité :
Je pensais relier les UCD400 OEM avec des connecteurs HE10 40 points et du câble plat 40 conducteurs : https://www.conrad.fr/ce/fr/product/609 ... JVEALw_wcB
La section sera donc de 0,09 x 4 = 0,36 mm² pour alimenter les UCD en +65V et -65V avec une puissance max de 400W sur une longueur de 50cm. Question : est-ce que la section sera suffisante ? Merci
Je pensais relier les UCD400 OEM avec des connecteurs HE10 40 points et du câble plat 40 conducteurs : https://www.conrad.fr/ce/fr/product/609 ... JVEALw_wcB
La section sera donc de 0,09 x 4 = 0,36 mm² pour alimenter les UCD en +65V et -65V avec une puissance max de 400W sur une longueur de 50cm. Question : est-ce que la section sera suffisante ? Merci
- guyome
200/65 = 3A grossomerdo par rail d'alimentation (voir plus) ... empiriquement, 3 à 5A par mm² ... donc non
- Dagda
- Membre HCFR
Bouh - tu mets tout mes supers plans à l'eau...
- guyome
Y'a androuski qui m'a proposé de dessiner un pcb pour se connecter aux ucd oem, il y aura juste à souder les cables sur cette cartelette.
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Je vais le faire à l'allemande :
- guyome
Ben attends, la carte en question prend que dalle comme place, et elle incorpore un réglage de gain passif à base de R 0,1%, ça va coûter que dalle
- androuski
- Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
- Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
|
75 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Amplis et Préamplis
|