fiffou95 a écrit:Bonjour,
Vous savez ce que Micka va faire de son stock de disques ?
Il va les revendre à sa boutique pour payer les frais de la fermeture
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
fiffou95 a écrit:Bonjour,
Vous savez ce que Micka va faire de son stock de disques ?
HAKEM a écrit:Du coup, plus personne ne parle de "soirée vidéo".
Suis je parmi les 2/3 personnes à avoir demandé à MIka de reconsidérer sa décision, vous .... ?
indebeul a écrit:HAKEM a écrit:Du coup, plus personne ne parle de "soirée vidéo".
Suis je parmi les 2/3 personnes à avoir demandé à MIka de reconsidérer sa décision, vous .... ?
J'ai aussi fait la demande à Mika si il pouvait reconsidérer sa position en augmentant l'abonnement.
On verra mais cela m'étonnerait que ça suffise pour que son activité soit rentable.
La configuration dans mon profil
HAKEM a écrit:Avec Holly Star, ce fut un calvaire, disque rayé ou ne passe pas en raison de leur système de traitement de surface, retour lent et souvent, enquête auprès de la poste, là, avec "soirée vidéo", ce fut, juste, parfait.
Mika ..., revient, ne nous quitte pas ...
fiffou95 a écrit:HAKEM a écrit:Du coup, plus personne ne parle de "soirée vidéo".
Non je te rassure tu n’es pas le seul, mais je crois que c’est plié malheureusement
6-1. Les offres d'achat, de vente, de cession de toute nature, de don, les demandes d'estimation de prix, ainsi que les offres ou demandes d'emplois sont considérées comme des Petites Annonces.
6-2. Les forums "Petites Annonces" (Achat et Vente) sont les seuls endroits où une annonce est autorisée. Les annonces postés dans d'autres forums internes HCFR mais aussi, par exemple, la mise dans la signature d'une annonce ( texte ou lien ) ainsi que les liens vers des annonces postées sur un autre site seront modérés.
6-3. Le droit de poster un message dans un de ces forums est réservé à certains membres de l'association hormis les professionnels et les brokers ( cf. chapitre suivant ). Sur aval préalable d'un administrateur, il pourra être toléré à titre exceptionnel de poster une annonce pour une tierce personne à la condition que le membre de l'association auteur de l'annonce se porte personnellement garant de l'état du matériel et se charge du bon déroulement de la transaction. Les seules coordonnées acceptées dans le texte de l'annonce seront celles du membre de l'association.
7-1. On désigne sous l'appellation «Commande Groupée» la mise en commun de moyens et de personnes afin d'obtenir de meilleures conditions d'achat un produit ou un service du fait d'un nombre important d'acheteurs.
7-2. Le site homecinema-fr.com n'offre que le support électronique de son site pour la tenue et le suivi de ces « Commandes Groupées » et ne peut en garantir l'intégrité du déroulement ni la qualité du produit proposé.
7-3. Conditions d'ouverture d'un fil de discussion pour l'organisation d'une «Commande Groupée»
Il faut que l'organisateur de la "Commande Groupée" soit membre de l'association
V - Règles Générales
.....
Sont interdits sur les forums :
5-4 les posts ne respectant pas les lois DADVSI et HADOPI.
5-5 les posts visant à organiser ou faciliter une action de contrefaçon
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|