CanadaDog a écrit:Bon je me permets de venir vous détailler le retour de cette ... cette ... tv...
Bon alors au SAV du magasin de la FNAC ils me l'ont rembourser directement par CB sans discuter après avoir montrer les photos et expliquer le gros soucis.
Sauf que voila, j'ai demandé si elle allait repartir en réparation, il m'a répondu que non car non réparable. Donc là je me dis, bon très bien au moins elle est définitivement invendable. Sauf que, au moment où un technicien est venu prendre la tv qui était sur le comptoir pendant que je discutais avec le responsable S.A.V, il lui a demandé si la tv partait en SAV et le responsable lui a dit qu'il fallait la laisser à coté car, écoutez bien... Elle allait repartir en rayon ! Le pire dans tout ça c'est qu'une fois dans la voiture en rentrant, sur l'appli FNAC, dans la section magasin pour ce modèle, la FNAC dans le 91 où j'ai été, à remis le modèle puisqu'il est de nouveau marqué "Stock limité"... Alors que ce matin après l'avoir acheté c'était marqué "non disponible" ! Et qu'ils n'avaient plus que ce modèle d'expo !
J'écris tout cela pour vous dire de faire très attention surtout si vous tombez sur cette TV.
Je suis très énervé, c'est très clairement de la malhoneteté.
Demande à avoir un modèle 2018 au même prix en dédommagement, si ils ne veulent pas tu les menaces de contacter Julien Courbet ...