Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, COUILLEROT, fenixblueko, gwendal55, Himax, papounay, PAT22, st4rw4tcher, symus35, thc21, thivame, zeh et 196 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
ZAPPITI PLAYER 4K HEVC/H265/3D/XMBC/ANDROID/USB3.0/Wi-Fi
» 08 Sep 2018 8:53
J'avais prévu de refaire cette manip une énième fois... Merci du conseil
-
LGDS
- Pro-Commercant.
-
- Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
-
» 08 Sep 2018 11:24
zertyop a écrit:LGDS, je te conseille de prendre 30-40 mn pour utiliser "la Procédure de récupération après plantage de la mise à jour du Zappiti Player 4K (Realtek RTD1195)" si ton lecteur est devenu instable.
Je viens d'effectuer la ré installation du firmware 2.5 et de la dernière version de Zappiti video. Le lecteur fonctionne à nouveau et c'est une bonne nouvelle compte tenu des problèmes accumulés ces derniers mois.
-
LGDS
- Pro-Commercant.
-
-
» 08 Sep 2018 11:33
LGDS a écrit:zertyop a écrit:LGDS, je te conseille de prendre 30-40 mn pour utiliser "la Procédure de récupération après plantage de la mise à jour du Zappiti Player 4K (Realtek RTD1195)" si ton lecteur est devenu instable.
Je viens d'effectuer la ré installation du firmware 2.5 et de la dernière version de Zappiti video. Le lecteur fonctionne à nouveau et c'est une bonne nouvelle compte tenu des problèmes accumulés ces derniers mois.
Tu vois, avant de crier au scandale
En tout cas, tant mieux que la restauration fonctionne
-
mX2viL
-
- Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
-
» 08 Sep 2018 11:44
mX2viL a écrit:[
Tu vois, avant de crier au scandale
Si tu as l'occasion de croiser mes posts depuis 2002 ... Je peux t'assurer qu'il n'est pas dans mes habitudes de faire du foin pour rien. De plus ( et l'équipe Zappiti peut en témoigner ) j'ai longuement échangé avec eux par mail pour leur faire remonter des infos afin qu'ils puissent troubleshooter lors des différentes mises à jour et je poursuivrais cette démarche.
-
LGDS
- Pro-Commercant.
-
-
» 08 Sep 2018 12:15
LGDS a écrit:zertyop a écrit:LGDS, je te conseille de prendre 30-40 mn pour utiliser "la Procédure de récupération après plantage de la mise à jour du Zappiti Player 4K (Realtek RTD1195)" si ton lecteur est devenu instable.
Super content pour toi que cela refonctionne ! Enjoy it !
Moi, j'ai toujours quelques problèmes parfois à l'allumage car le DD interne n'est pas reconnu et ce depuis le début... un petit coup d'interrupteur et tout refonctionne. C'est un peu chiant mais bon.. on s'y fait... Sinon, je suis toujours aussi satisfait de mon lecteur .
a+
-
zertyop
-
- Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
-
» 08 Sep 2018 12:52
zertyop a écrit:LGDS a écrit:Je viens d'effectuer la ré installation du firmware 2.5 et de la dernière version de Zappiti video. Le lecteur fonctionne à nouveau et c'est une bonne nouvelle compte tenu des problèmes accumulés ces derniers mois.
Super content pour toi que cela refonctionne ! Enjoy it !
Moi, j'ai toujours quelques problèmes parfois à l'allumage car le DD interne n'est pas reconnu et ce depuis le début... un petit coup d'interrupteur et tout refonctionne. C'est un peu chiant mais bon.. on s'y fait... Sinon, je suis toujours aussi satisfait de mon lecteur .
a+
Et oui ... c'est pour cela que je reste actif sur le sujet . Je n'ai pas trouvé d'équivalent à Zappiti.
Néanmoins , j''utilise Infuse Pro sur Apple TV4 . L'interface est superbe , fluide , étant biberonné à iOS. forcément j'apprécie mais ... l'absence de bitstream est le gros point noir de APTV4 . Coté image si j'observe une différence , je ne peux pas dire si l'un est meilleur que l'autre ... de mon moins de vue il s'agit plus d'une affaire de goût.
-
LGDS
- Pro-Commercant.
-
-
» 18 Sep 2018 19:58
Salut Alfachris,
Comment cela t'es arrivé ? Après quelle mise en place ?
a+
-
zertyop
-
-
» 18 Sep 2018 23:24
Tu es reparti du 2.5 ?
Tu as réinstallé les applis une par une ou toute en même temps ?
Peut-être juste un problème avec une appli zappiti non mise à jour qui bloque le process d'instal de zappiti music?
Moi j'avais installé appli par appli, fait les mises à jour une par une.Un reset electrique à chaque fois.
C'est certes un peu long mais tout prend le temps de bien s'installer comme cela.
tiens nous au courant .
a+
-
zertyop
-
-
» 03 Nov 2018 11:24
Ça se revendrait combien un ZP 4K selon vous ?
-
Cedcaillou
-
- Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
-
» 03 Jan 2019 15:24
Bonjour,
J'ai voulu faire la dernière mise à jour proposée par le lecteur (mini 4K sans disque dur) mais au moment de l'installation j'ai un message d'erreur qui indique que je manque de place sur le disque ?
-
Ives
-
- Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
-