
La suite de l expérience: Le mariage avec les Halcro est top, ce sont vraiment de très très belles électroniques, de loin ce que j ai pu entendre de mieux.
9500 + Halcro mono... tu ne te poses plus tellement de questions sur le matériel.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, dabass, DAVEYBROTHERS, Davsevelyninmel, Did77, drew, erictours, fabrs, françois/ EAR, Ivan69, Noisfra, PAT 94, Thibault VALLEE et 192 invités
francis13800 a écrit:'lut Ougo,
Comment vas tu ? ça faisait bien longtemps..
Pour aller jusqu'au bout et afin de faire progresser la science tu devrais comparer tes amplis à des ML n°33
francis13800 a écrit:Je n'en doute pas un seul instant c'était juste pour taquiner l'ami Ugo
La configuration dans mon profil
itofa a écrit:Je vous ferai mon retour samedi ...![]()
Je prends note du test de l'impédance. Ougo, tu les avais mises sur laquelle ?
La configuration dans mon profil
francis13800 a écrit:L'impédance des 9500 est de 4 ohm.
Il faut donc essayer les Mc sur cette impédance là; par contre si le grave est un peu trop omi présent ce qui peut très bien être le cas avec justement ce type d'ampli alors passer sur l'impédance supérieure, ça devrait ré équilibrer l'écoute.
|
|