jujulolo a écrit:La reanimation est beaucoup plus lente.
Deja que peu de gens l'utilisent ca risque de demotiver encore plus.
C'est plus lent mais par contre n'importe qui de ton escouade peut te réanimer, et le médecin te réanime beaucoup plus vite par contre qu'un membre de ton escouade (de plus la seringue est imposé à chaque médecin qui aura donc le choix de deux objets en plus et non un seul s'il prenait la seringue). Ce BF se focalise vraiment sur le jeu en escouade et je trouve super
Par contre avec la vie qui ne remonte pas toute seule sous les 30% les medecins vont etre encore plus important.
Alors ca je demande à avoir franchement car d'une tu peux transporter un pack de vie sur toi que tu ramasses au sol et que tu peux utiliser au besoin. Tu peux aussi avoir la vie qui remonte lorsque tu te mets prêt d'un emplacement ou tu peux reprendre des munitions (et de la vie donc). Le truc par contre toujours aussi chiant quand tu es médecin c'est qu'un joueur peut très bien se laisser mourir définitivement alors que tu courrais vers lui pour le réanimer. Ils devraient corriger cela, car si tu fais une demande de réanimation, et que tu te suicides juste avant que le mec arrive il aura pris des risques pour rien.
Mr Eric a écrit:@Bennj : j'étais resté sur la vidéo HCFR où tu parles seulement du sniper qui pouvait spoter, sans parler d'accessoires
En vidéo je n'avais pas encore toutes les infos et qui sait ca se trouve ca changera encore d'ici la sortie.
la vie remonte jamais toute seule non ? En dessous ou au dessus de 30% ça ne change rien il faut des packs de soin pour la remonter.
Je crois que jujulolo a raison, en dessous de 30% tu dois récupérer des packs de vie (ou bien te mettre contre un endroit qui te redonne des munitions et de la vie) et au dessus ta vie remonte toute seule. Mais je ne suis pas sur.
Dans cette vidéo on voit bien qu'il à 19% de vie et pourtant au bout de quelques secondes elle remonte toute seule :
https://youtu.be/BK5vuPeEoX0?t=774Bref à voir.