Bonjour a tous,
Je crée un sujet pour avoir plus d'avis eclairés, suite a un problème que j'ai intégré dans le forum du Sagemcom DTR94160S HD,
Voici mon problême :
depuis un mois, dès que je vais sur une chaine gratuite de la TNT (TNTSAT) le message "l'accès à ce programme a été interdit par votre opérateur" est là, m'empêchant de voir les chaines de la TNT.
Ce qui est bizarre, c'est que je capte Cnews, LCP, LCI et toutes les chaines allemandes gratuites,
Par contre pour toutes les autres chaines de la TNT, le message revient systématiquement, impossible d'avoir les chaines…..
J'ai fait un retour config usine, changé l'alim, recherche de chaines, resté 04h00 sur Cnews après config usine.
format HDD, nettoyé les contact de la carte etc....
Pour la carte, je suis à jour en droit jusqu'à 2021 et n'ai aucun bouquet payant.....
Je m'arrache les cheveux avec cette histoire….
Il y en a marre…...et je n'ose même pas acheter un autre démo de peur que le problème demeure…
Je fais appel à vos avis eclairés.
Merci à tous !
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 33 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
TNTSAT:L'accès à ce programme a été interdit par l'opérateur
- chrisB68
- Messages: 249
- Inscription Forum: 25 Sep 2009 7:55
- Localisation: Bas-Rhin
google
> Outils > date > Moins d'un an
rechercher : mise a jour carte tnt
1er article
Nlle Mise à jour TNTSAT et pb écran noir
http://www.tvnt.net/forum/nlle-mise-a-j ... 38452.html
> Outils > date > Moins d'un an
rechercher : mise a jour carte tnt
1er article
Nlle Mise à jour TNTSAT et pb écran noir
http://www.tvnt.net/forum/nlle-mise-a-j ... 38452.html
- patri_fr
- Messages: 42
- Inscription Forum: 10 Fév 2015 13:22
Newdz131 a écrit:faut rester 2 heures sur Arte fr
Je suis resté 2h, 4h, 1 journée sur Arte HD
et plusieurs heures sur Cnews...
- chrisB68
- Messages: 249
- Inscription Forum: 25 Sep 2009 7:55
- Localisation: Bas-Rhin
patri_fr a écrit:google
> Outils > date > Moins d'un an
rechercher : mise a jour carte tnt
1er article
Nlle Mise à jour TNTSAT et pb écran noir
http://www.tvnt.net/forum/nlle-mise-a-j ... 38452.html
oui, j'ai essayé toutes ces manips ! ca persiste malgré tout à me donner le message d'erreur…
- chrisB68
- Messages: 249
- Inscription Forum: 25 Sep 2009 7:55
- Localisation: Bas-Rhin
c'est ta carte qui n'a pas les bons droits.
Pour savoir ce qui est en clair ou non crypté = free to air ( fta )
https://fr.kingofsat.net/pack-canalsat.php
ou
https://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php
" et plusieurs heures sur Cnews" = aucun interet ( cnews (en clair) ne fait pas partie de tntsat )
attention il y a 2 arte hd . l'allemand en clair et le Français (tntsat) sur 11895
dans le doute
se mettre sur bfm ou numero 23 . cf page 2 du thread tvnt.net de reference .
Pour savoir ce qui est en clair ou non crypté = free to air ( fta )
https://fr.kingofsat.net/pack-canalsat.php
ou
https://fr.kingofsat.net/pack-tntsat.php
" et plusieurs heures sur Cnews" = aucun interet ( cnews (en clair) ne fait pas partie de tntsat )
attention il y a 2 arte hd . l'allemand en clair et le Français (tntsat) sur 11895
dans le doute
se mettre sur bfm ou numero 23 . cf page 2 du thread tvnt.net de reference .
- patri_fr
- Messages: 42
- Inscription Forum: 10 Fév 2015 13:22
J'étais déjà resté aussi pas mal de temps sur arte Français.
Sans résultat.
Je vais rester calé sur numéro 23.
Dans le pire des cas, si ça ne donne rien, je vais appeler TNTSAT pour l'envoi d'une nouvelle carte.
J'avais eu une nouvelle carte lorsque J'avais renouvelé pour 4 ans en octobre 2017.
Sans résultat.
Je vais rester calé sur numéro 23.
Dans le pire des cas, si ça ne donne rien, je vais appeler TNTSAT pour l'envoi d'une nouvelle carte.
J'avais eu une nouvelle carte lorsque J'avais renouvelé pour 4 ans en octobre 2017.
- chrisB68
- Messages: 249
- Inscription Forum: 25 Sep 2009 7:55
- Localisation: Bas-Rhin
Quelle version de fw a ton récepteur?
Est - il à jour ?
Sinon oui c’était arte fr qu'il fallait rester, enfin n'importe quelle chaine du 11895 v 29700... et il n'y a pas de chaine en clair la dedans c dommage ...
N23 fait l'affaire aussi oui.
https://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=74
Est - il à jour ?
Sinon oui c’était arte fr qu'il fallait rester, enfin n'importe quelle chaine du 11895 v 29700... et il n'y a pas de chaine en clair la dedans c dommage ...
N23 fait l'affaire aussi oui.
https://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=74
- Newdz131
- Messages: 112
- Inscription Forum: 15 Mai 2015 16:39
Laissez tomber, avec ce message c'est la carte qui est morte. Il faut appeler le SAV du fabricant de terminal TNTSAT.
- st4rw4tcher
- Messages: 1091
- Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
Newdz131 a écrit:Quelle version de fw a ton récepteur?
Est - il à jour ?
Sinon oui c’était arte fr qu'il fallait rester, enfin n'importe quelle chaine du 11895 v 29700... et il n'y a pas de chaine en clair la dedans c dommage ...
N23 fait l'affaire aussi oui.
https://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=74
Oui le firmware est à jour, d'ailleurs le fabriquant ne développe plus de mise à jour depuis qqs années pour ce modèle..
Je suis resté toute la nuit sur N23, le problème est toujours là.
- chrisB68
- Messages: 249
- Inscription Forum: 25 Sep 2009 7:55
- Localisation: Bas-Rhin
st4rw4tcher a écrit:Laissez tomber, avec ce message c'est la carte qui est morte. Il faut appeler le SAV du fabricant de terminal TNTSAT.
Si c'est la carte qui est morte, faut pas appeler TNTSAT ?
- chrisB68
- Messages: 249
- Inscription Forum: 25 Sep 2009 7:55
- Localisation: Bas-Rhin
chrisB68 a écrit:st4rw4tcher a écrit:Laissez tomber, avec ce message c'est la carte qui est morte. Il faut appeler le SAV du fabricant de terminal TNTSAT.
Si c'est la carte qui est morte, faut pas appeler TNTSAT ?
La panne de la carte est parfois causée par une non conformité du lecteur du terminal (surtout sur ces très anciens modèles). Le SAV du fabricant en tient compte et peut remplacer gratuitement la carte.
- st4rw4tcher
- Messages: 1091
- Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
Ok donc c'est foutu,
le SAV des démodulateurs Sat de Sagemcom est mort.
Ca a été repris par Xgem qui est en liquidation judiciaire, puis Screeneo est sur le coup mais ca cafouille complètement. Aucun retour suite à mes appels et mails…
Bon je vais acheter un TN8000 de chez Humax tant pis pour le double tuner qui avait motivé l'achat du Sagem il y a 10 ans.
le SAV des démodulateurs Sat de Sagemcom est mort.
Ca a été repris par Xgem qui est en liquidation judiciaire, puis Screeneo est sur le coup mais ca cafouille complètement. Aucun retour suite à mes appels et mails…
Bon je vais acheter un TN8000 de chez Humax tant pis pour le double tuner qui avait motivé l'achat du Sagem il y a 10 ans.
- chrisB68
- Messages: 249
- Inscription Forum: 25 Sep 2009 7:55
- Localisation: Bas-Rhin
T8000HD branché, j'ai mis l'ancienne carte, même message "Chaine interdite par l'opérateur"
J'active la carte fournie avec le décodeur, et la, miracle, j'ai toutes les chaines.
La carte devait effectivement être morte.
Merci à tous pour vos avis eclairés.
J'active la carte fournie avec le décodeur, et la, miracle, j'ai toutes les chaines.
La carte devait effectivement être morte.
Merci à tous pour vos avis eclairés.
- chrisB68
- Messages: 249
- Inscription Forum: 25 Sep 2009 7:55
- Localisation: Bas-Rhin
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL |