Kro a écrit:Je coupe effectivement à 1khz a 24db. Et je me suis fais la même remarque que toi sur ce hp. Celui là on doit pouvoir sortir qqch.
Après je ne suis pas un grand fan des HP coax ... Mais comme il n'y a que les con*s qui ne changent pas d'avis, je vais essayé aussi, sauf que je prends peut-être moins de risques sur un HP de petit diamètre ???
Mais oui il y a matière à pouvoir sortir de bonnes choses avec ce HP à moins qu'on est loupé quelque chose .
Dagda a écrit:Nan mais faut m'excuser, en ce moment je suis un peu soupe au lait, je ne fais pas mes nuits
Pas de souci, je peux comprendre ton agacement ... Et en audio on subit des désagréments, personne n'en est à l'abri, surtout si on à l'esprit d'aventure . C'est pour cela qu'une fois tout bien réglé, tu verras si cela te convient ou non.
J'ai un 12N630 à la maison, que j'espère pouvoir mettre rapidement en boîte (enfin ça ça dépend de mon ébéniste ), donc si un jour nous pouvons nous croiser facilement, on pourrait comparer les solution