J'ai installé ma 1080. J'ai y aller au Dremel comme un cochon, car je n'avais pas pensé à acheter un renvoi d'angle et n'ayant pas la place de manoeuvrer, j'ai du y aller par petits coups en diagonale, une vraie boucherie. Bon mais c'est à l'intérieur, donc on s'en fout un peu, ça ne se voit pas.
En revanche, mais je le savais, je ne peux plus fermer mon capot, car la carte dépasse. Pas WAF du tout. Je comptais découper le capot, mais je crois que c'est une mauvaise idée.
Et, comme j'ai du changer l'alim pour alimenter la 1080, je ne peux plus me servir du petit connecteur spécial soudé à l'ancienne alim (celle du boîtier) sur la nappe d'alim 24 broches de la CM, et qui sert à alimenter l'écran de façade (ça à la limite je m'en fous), mais qui alimente le récepteur IR (qui me servait à piloter le PC).
Donc, ça plus ça, je crois que je vais racheter un boîtier (après tout, celui là a 10 ans environ et je ne suis plus à ça près

)
Il me faudrait un boîtier hyper sobre, ATX, que je puisse mettre à l'horizontal, et qui fasse 19 cm de large (CMB-proof).
Par ailleurs, est-ce qu'il y en a qui pilotent leur PC (KODI+MPC) avec une harmony Elite ou similaire ? Il faut quoi côté PC comme recepteur ?