Ricoman83 a écrit:Dolby Vision enfin là... C'est le top du top !!!! Atomic blonde, ready player one, Valérian, Gladiator, black panthère, Wonder w, la forme de l'eau ... Et j'en passe... Je redécouvre enfin ma collection et cela valait le coup d'attendre !!! Quelq'un a t'il comme moi le LG b7v ? Et sur quel mode préférez vous visualiser vos fims dv ?
Je possède une LG Oled 55C7V Dolby Vision, elle propose pas mal de réglages en DV, celui que je préfère est le mode "accueil cinéma"
Si tout le matériel est compatible Dolby Vision, il y a bien une différence entre le même Blu ray UHD en HDR et en Dolby vision (quant il le propose évidemment).
J'ai acheté ce lecteur pour la lecture de tous mes Blu-ray, Blu-ray UHD, et enfin les tout derniers en Dolby vision. Il fait super bien je job !

En liaisons HDMI avec mon home cinéma, j'avoue être très content de ce modèle. Aucun regret d'avoir vendu mon ex Sony X800.
Ma TV LG OLED possède Netflix comme le 820, entres autres, que je ne l'utilise pas, mais avec une connexion fibre je ne devrais pas être déçu si un jour je m'abonne....