Paulkouhan a écrit:Je ne regarde quasi plus les sous titres.
néanmoins pour ma part, je préfère encore garder les sous-titres sur les films en népalais
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Bruno RBX, Metaxas56, PASCAL33140, Tophe27, Ummagumma81 et 175 invités
Paulkouhan a écrit:Je ne regarde quasi plus les sous titres.
Paulkouhan a écrit:Si mon systeme HC, j'ai 3 amplis fx 802, ça marche très bien.
robob a écrit:Un test con à faire avec un FDA : regarder une série ou un film en utilisant le FDA pour l'écoute sur ces enceintes préférées, soit en connectant la sortie optique de sa TV ou le PC sur, par exemple, une série sur Netflix. Un bon test pour tester le "naturel" du son, ce qui n'est pas toujours évident avec la musique.
ASP68 a écrit:Un AD18 ferait-il l'affaire ou serait trop "juste" pour l'enceinte qui accepterait 150w ...
La différence de prix entre l'AD18 et le D2160 n'est pas négligeable pour un petit budget
ASP68 a écrit:Non, c'est pour une pièce de vie.
Le HP de 8" est un 4Ohm, mais je pense que ça sera aussi limite.
ASP68 a écrit:Environ 40m².
Niveau raisonnable, oui et non, je pense qu'il apprécierait de se faire plaisir de temps en temps (musique electro surtout).
Pour l'instant, c'est de l'investigation, rien n'est encore figé.
Merci pour les avis.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|