Orange a fibré ton immeuble ? parfait moi aussi
t'es pas obligé de souscrire une offre chez Orange, prend l'offre qui te convient sur Sssh (moins cher, et qualité idem qu'Orange vu que Orange et Sosh c'est la meme boite). J'ai un forfait fibre 200Mb et mobile illimité pour 45eur... inutile de chercher ailleurs.
Avec Sosh, pas d'engagement. C'est déjà ça, meme si cela ne changera rien car une fois souscrit ca roule nickel tu verras, et il ne te viendra pas l'idée de changer qqsoit.
Effectivement, pour le branchement un gars viendra pour installer le dernier bout de fibre entre ton palier et l'intéreieur de ton apparte.
En fait la fibre est la meme pour tous à partir du moment où le cablage est fait "jusqu'à ton apparte". Tu as en théorie le choix de l'opérateur.
Ce que je voulais dire précédemment concernant la "faussefibre de SFR, c'est le cas très courant où SFR dit qu'ils installent la fibre dans ton immeuble. C'est une arnaque car ils font venir la fibre dans le local "poubelle", et ensuite c'est un cable coaxial qui alimente les apparte. Résustat ; tu "partages" le débit avec l'ensemble de tes voisins, d'où un débit de merde quand tout le monde est connecté.
Voili voilà, tu passes chez Sosh, tu baisses ton budget internet/mobile, et t'auras une box toute belle et "moderne"