|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, airprog, ama13, Arone, Arthurr34, azoth, azzaro, bad-enzo, Benben17000, Bernard_78, BERTHEOL, BiancoXCV, carreau, cyborg59, DDaran, dedelynks, dioxyd, F0854, fabd21, fl046, Floriian.08, fmonnet, FZ26, GAPXIII, Gary_35, hristoslav2, Karmina, koopinou, Korth, KromaXamorK, manimal95, Manson79, Matt249, maxaethos67, michael63, minux77, Nark0tik, NotaBene, nriquo, OceloT972, passager57, patcel, pierresurvive, pokerfes, psk, rapadural, ROMU13, ryback64, Seb38230, SebM86, Sebnor, Skywan, TELLOUCK, Tommyknockerz99, Voronoff, xplo et 405 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''
Ok mais j'ai acheter mon ampli il y a deux 3 ans et j'en suis super comptant.
C'est un pioneer, il délivre un super son et décode tous les formats audios dont j'ai besoin.
Son seul défaut est qu'il ne reconnait pas le HDR.
Je ne veux pas le changer d'autant qu'a 350 € j'aurai pas un aussi bon ampli.
Par contre la solution Egreat H10 peut éventuellement me convenir...
ça marche bien ce truc ???
C'est un pioneer, il délivre un super son et décode tous les formats audios dont j'ai besoin.
Son seul défaut est qu'il ne reconnait pas le HDR.
Je ne veux pas le changer d'autant qu'a 350 € j'aurai pas un aussi bon ampli.
Par contre la solution Egreat H10 peut éventuellement me convenir...
ça marche bien ce truc ???
- scramix
- Inscription Forum: 27 Oct 2017 15:46
Bonsoir tout le monde.
Personne n'a mentionné ma galère du moment avec ce TV...
J'ai un message m'informant qu'une maj est dispo pour la télécommande mais impossible de faire cette maj car le TV ne détecte pas ma zapette. J'ai tout essayé (sauf la solution visiblement ) et je suis arrivé à un point ou je fais "plus tard" à chaque démarrage .
C'est d'autant plus agaçant que je n'utilise pas cette télécommande vu que j'ai une harmony...
Néanmoins la télécommande fonctionne, je pilote le TV avec si besoin.
Une idée la communauté ?
J'ai un message m'informant qu'une maj est dispo pour la télécommande mais impossible de faire cette maj car le TV ne détecte pas ma zapette. J'ai tout essayé (sauf la solution visiblement ) et je suis arrivé à un point ou je fais "plus tard" à chaque démarrage .
C'est d'autant plus agaçant que je n'utilise pas cette télécommande vu que j'ai une harmony...
Une idée la communauté ?
- Romain640
- Inscription Forum: 27 Juil 2014 21:11
Romain640 a écrit:Bonsoir tout le monde.
Une idée la communauté ?
Bonjour Romain,
A chaque fois que j'ai eu une galère avec la télécommande, j'ai retiré les piles et remises 10 secondes après et tout est rentré dans l'ordre. C'est peut-être bête, mais as-tu essayé sait-on jamais ?
- vzine
- Inscription Forum: 22 Fév 2018 11:39
J'ai eu le même souci que toi, un réappairage de la télécommande avec la TV à résolu le problème.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
- anubisme
- Inscription Forum: 09 Juil 2018 17:59
Merci à vous. Le coup des piles a résolu le souci...
Un problème de moins.
Un problème de moins.
- Romain640
- Inscription Forum: 27 Juil 2014 21:11
Bonjour à tous,
Ayant cet tv de puis 1 mois maintenant je n'ai pas constater de gros défaut majeurs.
Je ne souffre d'aucun defaut sur l'image par contre j'aurai aimer un 'true motion" plus precis comme celui de LG pour eviter les artefact.
Pour le son la tv ne gère que le DD et le DTS classique voir le DD+ autre format que cela ça ne passe pas.
tout les fichiers en dts hd master audio et compagnie je passe par la platine LG 4k UP970 qui a une sortie hdmi audio et une hdmi video.La sortie hdmi est brancher sur un ampli marrantz non 4k, je n'es trouver que cet solution pour profiter de la 4k avec la oled et le son au top.
Pour terminer la seule merde de cet tv, c'est l'ANDROID TV ce n'est pas au point du tout.
J'ai un beug sur le arc quand j'eteint la tv et que je la rallume 10 min après; La tv ne véhicule plus le son par l'arc je suis obliger de redémarrer android.
Je vais prendre contact avec le S.A.V de Phillips pour qu'il trouve des solutions a tout ces problèmes car ça comment a etre un peu agaçant a la longue. De simple mise a jour réglerai le problème.
Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Ayant cet tv de puis 1 mois maintenant je n'ai pas constater de gros défaut majeurs.
Je ne souffre d'aucun defaut sur l'image par contre j'aurai aimer un 'true motion" plus precis comme celui de LG pour eviter les artefact.
Pour le son la tv ne gère que le DD et le DTS classique voir le DD+ autre format que cela ça ne passe pas.
tout les fichiers en dts hd master audio et compagnie je passe par la platine LG 4k UP970 qui a une sortie hdmi audio et une hdmi video.La sortie hdmi est brancher sur un ampli marrantz non 4k, je n'es trouver que cet solution pour profiter de la 4k avec la oled et le son au top.
Pour terminer la seule merde de cet tv, c'est l'ANDROID TV ce n'est pas au point du tout.
J'ai un beug sur le arc quand j'eteint la tv et que je la rallume 10 min après; La tv ne véhicule plus le son par l'arc je suis obliger de redémarrer android.
Je vais prendre contact avec le S.A.V de Phillips pour qu'il trouve des solutions a tout ces problèmes car ça comment a etre un peu agaçant a la longue. De simple mise a jour réglerai le problème.
Si vous avez des questions n'hesitez pas.
- Batman07
- Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
un conseil , au lieux de redemarrer android qui est un peu long quand la TV ne capte plus ta barre de son en ARC, va dans les option son , re syncronise l'option "home cinema en hdmi" mm si il est deja activé car la TV bug et repasse sur le son de la TV souvent mm si les options sont activé en hdmi....une fois cette manip faite desfois ça reviens direct et bascule sur le HDMI ARC et reconnait ton matos ..... mais pas tjrs , souvent je fais "home cinema HDMI" , puis derriére je decoche le mode multicanal bascule en sterreo puis reviens en multicanal pour que la TV percute le changement ...et la tous remarche !
Aprés je sais pas si ça le fait pour vous , mais quand j 'arréte la tv avec le bouton arrét de la telecommande quand je suis sur youtube ou une appli ouverte style netflix ou autre .... le lendemain quand j'allume la TV , au lieux de se mettre sur le menu général , elle se remet direct sur la dernière appli qu'elle a en mémoire et pinaille a synchronisé le son et internet du coup .... je suis obliger de tous fermer manuellement et retourner sur le menu général de l'interface TV moi mm ... c'est hyper lourd !...un peu comme si au lieux de couper tous et rebooter , elle se mettait juste en veille et couper toutes les synchonisation son et connexion ... ça me l'avait jamais fait avant , j'ai essayer de rebooter android , mais rien a faire !
Aprés je sais pas si ça le fait pour vous , mais quand j 'arréte la tv avec le bouton arrét de la telecommande quand je suis sur youtube ou une appli ouverte style netflix ou autre .... le lendemain quand j'allume la TV , au lieux de se mettre sur le menu général , elle se remet direct sur la dernière appli qu'elle a en mémoire et pinaille a synchronisé le son et internet du coup .... je suis obliger de tous fermer manuellement et retourner sur le menu général de l'interface TV moi mm ... c'est hyper lourd !...un peu comme si au lieux de couper tous et rebooter , elle se mettait juste en veille et couper toutes les synchonisation son et connexion ... ça me l'avait jamais fait avant , j'ai essayer de rebooter android , mais rien a faire !
- cedo666
- Inscription Forum: 01 Mar 2018 21:27
cedo666 a écrit:un conseil , au lieux de redemarrer android qui est un peu long quand la TV ne capte plus ta barre de son en ARC, va dans les option son , re syncronise l'option "home cinema en hdmi" mm si il est deja activé car la TV bug et repasse sur le son de la TV souvent mm si les options sont activé en hdmi....une fois cette manip faite desfois ça reviens direct et bascule sur le HDMI ARC et reconnait ton matos ..... mais pas tjrs , souvent je fais "home cinema HDMI" , puis derriére je decoche le mode multicanal bascule en sterreo puis reviens en multicanal pour que la TV percute le changement ...et la tous remarche !
Oui ça c'est Android.
- julla0
- Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
Bonjour à tous,
Je me permets d'écrire sur ce forum car je suis en pleine discution avec moi-même concernant l'achat d'un téléviseur OLED.
J'ai longuement parcouru ce thread afin de me faire un avis.
Comme beaucoup, mon choix porte sur le Philips 55POS9002 et sur le LG OLED55B7V.
De prime à bord, je partirais sur le Philips MAIS je me questionne sur plusieurs points :
- Avec tous les bugs de son, de réglages et d'interface Android que vous avez eu, êtes-vous au point de partir une autre marque ?
- L'upscaling 4k est meilleur sur Philips que le LG, c'est un fait. Mais avec la distance de recul, la différence se voit-elle ?
- J'ai pu voir que le DELTA E en mode cinéma était vraiment mauvais. Est-il possible de paramétrer facilement afin d'obtenir des couleurs au plus juste ?
Merci pour vos retour.
Cypia
Je me permets d'écrire sur ce forum car je suis en pleine discution avec moi-même concernant l'achat d'un téléviseur OLED.
J'ai longuement parcouru ce thread afin de me faire un avis.
Comme beaucoup, mon choix porte sur le Philips 55POS9002 et sur le LG OLED55B7V.
De prime à bord, je partirais sur le Philips MAIS je me questionne sur plusieurs points :
- Avec tous les bugs de son, de réglages et d'interface Android que vous avez eu, êtes-vous au point de partir une autre marque ?
- L'upscaling 4k est meilleur sur Philips que le LG, c'est un fait. Mais avec la distance de recul, la différence se voit-elle ?
- J'ai pu voir que le DELTA E en mode cinéma était vraiment mauvais. Est-il possible de paramétrer facilement afin d'obtenir des couleurs au plus juste ?
Merci pour vos retour.
Cypia
- Cypia38
- Inscription Forum: 07 Aoû 2018 13:13
Avec du recul :
Très satisfait de l'image et de l'ambilight.
Pour l'OS au quotidien , souvant des ralentissements , plantages.
J'hésitait avec la panasonic Z950 ( qualité d'image aussi bonne donc vraiment le haut du panier ) mais sans ambilight et légèrement plus cher ) et aujourd'hui je partirais sur la Panasonic !
Très satisfait de l'image et de l'ambilight.
Pour l'OS au quotidien , souvant des ralentissements , plantages.
J'hésitait avec la panasonic Z950 ( qualité d'image aussi bonne donc vraiment le haut du panier ) mais sans ambilight et légèrement plus cher ) et aujourd'hui je partirais sur la Panasonic !
- math011182
- Inscription Forum: 22 Fév 2012 10:07
Avec du recul ...j ai aussi un peu de mal a me dire que je repartirai sur la pos9002 ...ce qui est énervant c est qu elle a des bug un peu inexplicable qui sont assez flou et aléatoire sur le son avec ma barres de son avec une baisse total du volume général de ma JBL , l interface Android qui est limite inutilisable tellement ça plante ou rame ...alors oui , en qualité d image c est sur que y a rien a dire ...quoi que.. vu que je suis touché aussi par un problème de Banding dessus après seulement qq mois d utilisation ...ça commence a faire bcp de problème .
Le plus frustrant ..c est que ça pourrait être une pure TV mais qu elle a trop de petits défauts qui gâche complètement son potentiel selon moi .
Le plus frustrant ..c est que ça pourrait être une pure TV mais qu elle a trop de petits défauts qui gâche complètement son potentiel selon moi .
- cedo666
Bonsoir,
Et merci à vous 2 pour votre retour.
Donc effectivement, à choisir vous repartiriez sur une autre marque.
Bug totalement rédhibitoire.
Bon, de mon côté, j'avais une offre qui se terminait aujourd'hui. Il fallait que je fasse un choix et j'ai donc acheté la Philips.
J'ai, dans tous les cas, 14 jours de retractation.
Si vraiment ça plante trop, que c'est invivable ou que j'ai des souci d'écran, j'irais prendre la LG.
Et merci à vous 2 pour votre retour.
Donc effectivement, à choisir vous repartiriez sur une autre marque.
Bug totalement rédhibitoire.
Bon, de mon côté, j'avais une offre qui se terminait aujourd'hui. Il fallait que je fasse un choix et j'ai donc acheté la Philips.
J'ai, dans tous les cas, 14 jours de retractation.
Si vraiment ça plante trop, que c'est invivable ou que j'ai des souci d'écran, j'irais prendre la LG.
- Cypia38
- Inscription Forum: 07 Aoû 2018 13:13
bonjour, heureux possesseur de la version 65 pouces, je n'arrive pas à connecté un casque bluetooth ou une enceinte blluetooth à la télé, certains d'entre-vous ont ils eu le même soucis et ont ils trouvé une solution ?
merci d'avance
merci d'avance
- Virus38
- Inscription Forum: 05 Nov 2004 14:28
Oui avec une appli tierce
- titibobo
- Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
salut !
je voudrais savoir , pour ceux qui ont eu des problèmes de son avec la POS9002 .... je suis en plein doutes . j'ai acheté une barre de son JBL 5.1 (DTS HD ) , tous marcher trés bien , mais depuis quelsque temps ça bug , je sais pas si ma barre de son déconne ou si c'est a cause de cette foutu TV et android depuis la derniére mise a jours censé corriger les problémes de HDMI ARC qui sont tjrs présent visiblement !
Avez vous , vous aussi eu la sensation de le Volume général de votre systéme audio est faible , comme si la TV envoyer un signal moisi a votre ampli ou barre de son ?
je m'explique , mon volume MAX va jusqu'a 50 , avant le mettais le volume a 15 pour une écoute normal et 20 pour un film ciné ou les basses faisait trembler le sol .... la maintenant de 0 a 20 il y a aucuns son et le volume apparait qu'a partir de 20/25 et ça sonne vraiment faiblard sans aucunes basse ... bref limite le mm son que les HP de la TV .
j'ai tous essayer dans les reglage de TV , et mm essayer de sortir en optique , mais j'ai le mm soucis !
je voudrais savoir , pour ceux qui ont eu des problèmes de son avec la POS9002 .... je suis en plein doutes . j'ai acheté une barre de son JBL 5.1 (DTS HD ) , tous marcher trés bien , mais depuis quelsque temps ça bug , je sais pas si ma barre de son déconne ou si c'est a cause de cette foutu TV et android depuis la derniére mise a jours censé corriger les problémes de HDMI ARC qui sont tjrs présent visiblement !
Avez vous , vous aussi eu la sensation de le Volume général de votre systéme audio est faible , comme si la TV envoyer un signal moisi a votre ampli ou barre de son ?
je m'explique , mon volume MAX va jusqu'a 50 , avant le mettais le volume a 15 pour une écoute normal et 20 pour un film ciné ou les basses faisait trembler le sol .... la maintenant de 0 a 20 il y a aucuns son et le volume apparait qu'a partir de 20/25 et ça sonne vraiment faiblard sans aucunes basse ... bref limite le mm son que les HP de la TV .
j'ai tous essayer dans les reglage de TV , et mm essayer de sortir en optique , mais j'ai le mm soucis !
- cedo666
|
|