Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, max1682, Stream et 51 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 30 Juil 2018 19:35

Darkhan a écrit:Netflix a acquis les droits du film Mowgli d' Andy Serkis





On peux parier que Warner ne croyait plus au film qu'ils ont produit , trop content de le refourguer a Netflix a prix d'or qu'en faire un Direct to video comme ça se faisait dans le passé.

Netflix deviens la poubelle des films que les majors ne veulent plus sortir en salles , car ils jugent qu'ils ne seront pas rentables.

Serkis doit être hyper déçu, car il y avait une version 3D !

Ils auraient déclaré que sa version était supérieure au Live produit par Disney, car les acteurs ne faisaient pas que doubler les animaux en CGI, ils jouaient des animaux.

Il n'a pas tord car la version Disney avait de grosses lacunes sur les voix au jeu plus qu'impersonnel , laisser Christopher Walken cabotinait en se prenant pour Brando dans Apocalypse now était du grand n'importe quoi , en VF je pense que personne n'a compris la référence!
Dernière édition par jhudson le 30 Juil 2018 19:44, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14144
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 30 Juil 2018 19:37

Quelqu'un sait quand la nouvelle interface de l'application sera déployée de manière générale sous iOS, tvOS, AndroidTV ??


LePousson
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 30 Juil 2018 20:30

jhudson a écrit:
Le forfait Ultra c'est pour avoir l'UHD et le HDR .


Merci beaucoup pour ta réponse. Oui, ça je le savais. C'est la mention "meilleure qualité de son" qui m'intrigue et qui n'est cochée que pour le forfait Ultra. Qu'entend Netflix par meilleure qualité de son ?
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 30 Juil 2018 21:40

jhudson a écrit:
Darkhan a écrit:Netflix a acquis les droits du film Mowgli d' Andy Serkis





On peux parier que Warner ne croyait plus au film qu'ils ont produit , trop content de le refourguer a Netflix a prix d'or qu'en faire un Direct to video comme ça se faisait dans le passé.


Dés que je l'ai appris, pour moi il était clair que le film n'avait sans doute pas convaincu dans les projections tests ou qu'il y a un truc qui cloche
Aussi prés de la sortie ...il n'y a pas d'autres raisons

Cela sent le damage control à plein nez

jhudson a écrit:Netflix deviens la poubelle des films que les majors ne veulent plus sortir en salles , car ils jugent qu'ils ne seront pas rentables.


Clairement et perso ça me fait chier :evil:
Déjà que ce qui est produit Netflix comme long metrage n'est pas tjrs top

jhudson a écrit:Serkis doit être hyper déçu, car il y avait une version 3D !


Comme Alex Garland et ce ne sera pas le dernier
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Juil 2018 21:45

Nouveau teaser pour Désenchantée

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Juil 2018 23:30

Dominique DB a écrit:
jhudson a écrit:
Le forfait Ultra c'est pour avoir l'UHD et le HDR .


Merci beaucoup pour ta réponse. Oui, ça je le savais. C'est la mention "meilleure qualité de son" qui m'intrigue et qui n'est cochée que pour le forfait Ultra. Qu'entend Netflix par meilleure qualité de son ?


Ce sont des nouveaux tarifs, j'en avais parlé quelques messages plus avant.

oe-blu-ray-dvd-et-programmes-3d/svod-netflix-t30046870-2640.html

Ca dépend des navigateurs , suivant le navigateur ce n'est pas "meilleure qualité de son" qui ne veux rien dire a mon sens, mais le HDR qui est payant !
jhudson
 
Messages: 14144
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 30 Juil 2018 23:41

Le Garland était quand même d'un certain niveau.
Si la poubelle c'est parfois ça, je suis preneur.

Sinon je viens de finir Godless. Rien à redire sur le rendu visuel. Franchement aucun problème sur mon installation.
J'ai vraiment accroché. Jeff Daniels à contre-emploi que du bonheur. Et visuellement, le parti pris est vraiment intéressant.
Je préfère une mini-série comme ça qu'une qui va s'étirer sur plusieurs saisons sans rien dire au final.
D'ailleurs c'est pour ça que j'adore True Détective (1 et 2).
cvanquick
 
Messages: 752
Inscription Forum: 29 Avr 2005 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juil 2018 23:42

Darkhan a écrit:
jhudson a écrit:
On peux parier que Warner ne croyait plus au film qu'ils ont produit , trop content de le refourguer a Netflix a prix d'or qu'en faire un Direct to video comme ça se faisait dans le passé.


Dés que je l'ai appris, pour moi il était clair que le film n'avait sans doute pas convaincu dans les projections tests ou qu'il y a un truc qui cloche
Aussi prés de la sortie ...il n'y a pas d'autres raisons

Cela sent le damage control à plein nez

jhudson a écrit:Netflix deviens la poubelle des films que les majors ne veulent plus sortir en salles , car ils jugent qu'ils ne seront pas rentables.


Clairement et perso ça me fait chier :evil:
Déjà que ce qui est produit Netflix comme long metrage n'est pas tjrs top

jhudson a écrit:Serkis doit être hyper déçu, car il y avait une version 3D !


Comme Alex Garland et ce ne sera pas le dernier


Oui on est plusieurs a pensser cela, mais le film devait sortir en 2019, donc il est loin d’être finalisé, ils jugent donc les films de plus en plus tot .
Quelle idée de produire un Mowgli quand Disney a déjà fait le sien , ils espéraient aussi le jackpot je suppose, il est évident que Andy Serkis voulait faire un film bien différent sinon aucun intéret .

D’après la B.A le film semble bien sombre, bien plus que la version Disney assez édulcoré il faut bien dire , quand un des loups se fait tuer au lieu que le moment soit dramatique, c'est filmé de loin pour que ça n'ai aucun impact émotionnel, c'est limite si on comprend que le loup est mort ...

Ce genre de scéne est de plus en fréquent( on ne comprend pas si un personnage est mort ou non) , ça sens la coupe d'un plan a l'arrache, genre époque AB Production sur les animés Nippon .....

Oui le cinema US craint de plus en plus et les Méthodes de Warner craignent aussi de plus en plus, donner comme raison d'un départ d'un réalisateur que c'est a cause de la mort de sa fille, ils n'ont vraiment aucun état d’âme , le pire ce que les gens l'ont cru....
Dernière édition par jhudson le 30 Juil 2018 23:51, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14144
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 30 Juil 2018 23:44

cvanquick a écrit:Le Garland était quand même d'un certain niveau.
Si la poubelle c'est parfois ça, je suis preneur.

Sinon je viens de finir Godless. Rien à redire sur le rendu visuel. Franchement aucun problème sur mon installation.
J'ai vraiment accroché. Jeff Daniels à contre-emploi que du bonheur. Et visuellement, le parti pris est vraiment intéressant.
Je préfère une mini-série comme ça qu'une qui va s'étirer sur plusieurs saisons sans rien dire au final.
D'ailleurs c'est pour ça que j'adore True Détective (1 et 2).


Mais dans une poubelle il y a souvent de tout, les gens comme les producteurs jettent n'importe quoi ....
jhudson
 
Messages: 14144
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

[SVOD] Netflix

Message » 30 Juil 2018 23:57

Donc, personne ne sait quand la nouvelle interface sera déployée sur nos iPad, AppleTV ou Shield et autres TV Android ??

LePousson
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 31 Juil 2018 0:00

faut conserver un certain esprit critique.

Après le Garland, vu la frilosité des grosses maisons de production, je peux comprendre leur "désarroi" face au résultat final.
Mais pour ma part, j'aurais aimé le voir au ciné.
cvanquick
 
Messages: 752
Inscription Forum: 29 Avr 2005 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Juil 2018 3:25

Habu a écrit:
Keron a écrit:J'aimais bien la gueule du héros de Altered Carbon :( Pourquoi nous mettre un sosie de Will Smith plus jeune ? :(

Parce que le corps n'est qu'une enveloppe, et que le temps ne joue pas. C'est ce que tu aurais du comprendre avec la saison1. La deuxième saison peut se passer 80 ans plus tard, et donc forcément le corps qui contient la pile n'est pas le même. D'ailleurs, ils ont tellement foutu en l'air le premier bouquin, que là ça va encore plus s'éloigné des livres suivant.


ouais, d'apres l'univers, c'est logique, mais j'aime bien Joel pour ma part ....dommage.
wookie
 
Messages: 8495
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 31 Juil 2018 3:26

musicos06 a écrit:
IAC a écrit:Je l'ai regardé hier soir, ça se laisse bien regarder je trouve.

Ah , Une lueur d'espoir ? :)


non tu peux sauver 2 heures, c'est tres mal filmé, le scenar est d'un classique, la surprise n'en est pas vraiment une ...
y'a que pour des gens qui n'ont aucun background filmique que ca peut passer :oldy:
wookie
 
Messages: 8495
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 31 Juil 2018 8:51

LePousson a écrit:Donc, personne ne sait quand la nouvelle interface sera déployée sur nos iPad, AppleTV ou Shield et autres TV Android ??

LePousson


C'est quoi la nouvelle interface ? Celle de ma tv a changé il y a un mois ou deux avec de grosses icones en haut des vignettes habituelles.
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Juil 2018 9:07

J'ai vu un changement de couleur dans la sélection des membres de la famille. Et moins de cases sur la page de garde de sélection. Mais je ne suis pas assez consommateur pour bien répondre.

Je regarde ma série puis une autre, un épisode par soir seulement. Et basta.

Et de moins en moins la télé.
Keron
 
Messages: 23657
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message