Darkhan a écrit:Netflix a acquis les droits du film Mowgli d' Andy Serkis
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boulanger52, DR NO, Fafou81, lebellium, Stream, yanikus et 43 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[SVOD] Netflix
On peux parier que Warner ne croyait plus au film qu'ils ont produit , trop content de le refourguer a Netflix a prix d'or qu'en faire un Direct to video comme ça se faisait dans le passé.
Netflix deviens la poubelle des films que les majors ne veulent plus sortir en salles , car ils jugent qu'ils ne seront pas rentables.
Serkis doit être hyper déçu, car il y avait une version 3D !
Ils auraient déclaré que sa version était supérieure au Live produit par Disney, car les acteurs ne faisaient pas que doubler les animaux en CGI, ils jouaient des animaux.
Il n'a pas tord car la version Disney avait de grosses lacunes sur les voix au jeu plus qu'impersonnel , laisser Christopher Walken cabotinait en se prenant pour Brando dans Apocalypse now était du grand n'importe quoi , en VF je pense que personne n'a compris la référence!
Dernière édition par jhudson le 30 Juil 2018 19:44, édité 2 fois.
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Quelqu'un sait quand la nouvelle interface de l'application sera déployée de manière générale sous iOS, tvOS, AndroidTV ??
LePousson
LePousson
- LePousson
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
jhudson a écrit:
Le forfait Ultra c'est pour avoir l'UHD et le HDR .
Merci beaucoup pour ta réponse. Oui, ça je le savais. C'est la mention "meilleure qualité de son" qui m'intrigue et qui n'est cochée que pour le forfait Ultra. Qu'entend Netflix par meilleure qualité de son ?
- Dominique DB
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
jhudson a écrit:Darkhan a écrit:Netflix a acquis les droits du film Mowgli d' Andy Serkis
On peux parier que Warner ne croyait plus au film qu'ils ont produit , trop content de le refourguer a Netflix a prix d'or qu'en faire un Direct to video comme ça se faisait dans le passé.
Dés que je l'ai appris, pour moi il était clair que le film n'avait sans doute pas convaincu dans les projections tests ou qu'il y a un truc qui cloche
Aussi prés de la sortie ...il n'y a pas d'autres raisons
Cela sent le damage control à plein nez
jhudson a écrit:Netflix deviens la poubelle des films que les majors ne veulent plus sortir en salles , car ils jugent qu'ils ne seront pas rentables.
Clairement et perso ça me fait chier
Déjà que ce qui est produit Netflix comme long metrage n'est pas tjrs top
jhudson a écrit:Serkis doit être hyper déçu, car il y avait une version 3D !
Comme Alex Garland et ce ne sera pas le dernier
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32