kanji37 a écrit:quote="kanji37"]Dite je cherche à faire fonctionner mon xe90 avec ma Google Home mini mais sans succès ça ne marche pas. Est-ce que certain ont réussi à faire fonctionner une Google Home avec leur TV ? Y a-t-il quelque chose que j'ai loupé ?
Bon finalement j'me répond à moi même. C'est simple on peut pas puisqu'il faut que le Chromecast soit actif en permanence et ce n'est malheureusement pas le cas avec la TV. Donc déçu, je pensais qu'une compatibilité full Android allait aider de ce côté, eh bien même pas...
fredz1432 > intéressant ton retour. Tu avais quoi OLED ? Peut être une mauvaise dalle ? Car je dois admettre que les OLED vu dans les grandes surfaces ont quand même de sacrés couleurs en comparaison avec les led même si je sais qu'elle ne sont pas réglées et que l'environnement ne s'y prête pas.
Par contre question à tous : j'ai remarqué hier soir en regardant deux films, que lorsque je les visionne avec le lecteur vidéo intégré le motionflow ne fonctionnait pas. Dès que je passe avec ma box TV, pour ces même films le motionflow fonctionne bien.
Je ne comprends pas vraiment car dans les 2 cas j'ai bien activé le motionflow dans les réglages.
Quelqu'un aurait une idée ?